Phill3341 · 17 mai 2014 à 20:03 4 messages · 4 participants · 1 358 affichages | | | | 17 mai 2014 à 20:03 Message 1 de 4 · 1 358 affichages · Partager bonjour je souhaite partir à Oman au mois d’août 2014 et souhaite des informations sur les sites à visiter et ne pas manquer j'attends vos infos je suis de bordeaux merci de votre aide Philippe email : philippebouffard@wanadoo.fr noter Oman dans l'objet - je zap vite merci d'avance | | | À: Phill3341 · 21 mai 2014 à 11:02 Re: Sites à visiter à Oman Message 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager bonjour je souhaite partir à Oman au mois d’août 2014 et souhaite des informations sur les sites à visiter et ne pas manquer j'attends vos infos je suis de bordeaux merci de votre aide Philippe email : philippebouffard@wanadoo.fr noter Oman dans l'objet - je zap vite merci d'avance
Je plussoie : En Août il va faire très chaud! J'ai visité Oman à plusieurs reprise et j'ai écrit dans mon blog un post sur les choses (selon moi) à ne pas manquer à Oman. Ca peut peut-être vous aider : offtowanderland.com/...o-see-and-do-top-10/
Bon voyage. C'est un très beau pays :) | | | À: Phill3341 · 12 juin 2014 à 10:11 Re: Sites à visiter à Oman Message 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour, Nous avons visité Oman en Mars. Les immanquables si vous avez peu de temps : Muscat, le grand canyon, wahiba sands et faire un ou deux wadi, faire 1 ou 2 châteaux dans la région de NizwaJe vous invite à faire un tour sur mon blog qui detaille tout notre parcours : voyagestousrisques.blogspot.com | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |