Salut,
Nous partons aussi le 16 juillet de
CDG, peut-être allons-nous prendre le même avion !
Quoiqu'il en soit, nous avons de bons contacts en
Bolivie et qui sont boliviens (en fait boliviennes...). Une d'entre elles vient de m'écrire un mail ce matin même, et me précise que la situation est calme et qu'elle devrait le rester dans les prochains temps.
je cite :
"je viens de rentrer en
france...
Nous avons passé des moment durs en
Bolivie, mais ca va mieux pour le moment. T inquiète^pas pour vous car les choses vont être un peu plus stables pendant quelques mois"
peut-être nous verrons-nous là-bas, sinon, bon voyage !
Alexis
httpaltiplanoavelo.com