je vais en
Iran fin avril debut mai, arrivant d'
asie centrale...
l'an dernier j'etais en
iran, c'etait deja les grands effets de manche pour les inspections nucleaires...
C'est clair que les iraniens ne se laisseront pas dicter leur politique par les
USA, ce pays si democratique et si attache a la paix dans le monde

...
Le plus gros danger geopolitique proviendrait plutot d'
israel qui a toujours dit qu'il bombarderait les installations nucleaires, meme une centrale civile comme a Busher, mais c'etait deja la situation l'an dernier

...
en consequence, je retourne quand meme en
iran, plutot interesse par les paysages, monuments et l'accueil fantastique des iraniens

, je ne suis pas interesse par la recherche d'armes de destruction massive...