Citrouille · 28 août 2005 à 19:51 2 messages · 2 participants · 2 297 affichages | | | | Bonjour les baroudeurs,
Je serai en octobre à l'ouest de Sumatra et je caresse le projet depuis longtemps d'aller m'évader aux Mentawai islands. Mais je sais que le coin a été maltraité par les tsunamis. Encore en mai, juin dernier. Alors la cruelle question se pose : quoi faire ?? je compte sur ceux qui s'y sont rendus dernièrement pour me tuyauter sur l'état des lieux ; Pas trop dévasté ?
Toute info sera un bien précieux et me permettra d'y voir plus clair. Car sur place, paroles sécurisantes légendaires: pas de souci, tu peux y aller mais bon.... je suis aventureux mais pas jusqu'au boutiste. Je suis quand même un tant soit peu raisonnable même si je suis un curieux boulimique. Un big merci par avance à ceux qui éclaireront ma lanterne
La citrouille perplexe | | | L 'ile de Siberut n as pas eu trop a souffrir du Tsunami, l interieur de l ile (ou vivent les Sakkudai et autres) du fait du relief a été epargné et les agences de BUKKITINGI et ou PADANG t y ameneront comme avant.
ps: Verifies bien l etat du bateau a Padang | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |