Bonjour à tous,
Nous partons dans une semaine et nous devions commencer par
Haridwar et Rishikech. Je viens de lire plusieurs articles et je m'inquiète !!
Apparemment, d'importantes inondations dans tout l'Uttarakhand et notamment à Rishikech et la météo pour les 15 prochains jours semble annoncer beaucoup de pluies et d'orages.
Quelqu'un est il en ce moment dans ses villes ? Comment est ce réellement là bas ?
Ces destinations devaient être les premières de notre voyage de six semaines, il nous tenait à cœur d'y aller mais, si ça ne vaut pas le coup, nous avons plein d'autres choix, LA question est donc :
Est ce que ça vaut le coup d'y aller vue la situation climatique actuelle ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !