Kouroukouko · 3 novembre 2013 à 21:01 3 messages · 3 participants · 797 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 21:01 Message 1 de 3 · 797 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars bientôt pour la Thaïlande et je souhaiterai si des voyageurs se trouvent en Birmanie et si oui, comment est la situation?? Je sais que la situation était très mauvaise vis à vis d'une minorité ethnique musulmane il y a encore peu de temps et je n'arrive pas trop à avoir des infos sur internet donc si des gens se trouvant sur place pourrais me renseigner ça pourrait me permettre de prévoir un séjour dans ce pays qui a l'air d'avoir des paysages magnifiques !!
Cordialement | | | Bonjour,
La situation n'a pas changé et l'épuration continue. Loin du coeur et loin des yeux puisque tout cela se passe dans l'état Rakhine. Le conflit c'est cependant étendu à l'ensemble de la communauté musulmane pour arriver jusqu'aux portes de Yangon (mais semblent s'être arrété au paillasson).
Sur les principaux sites toristiques vous ne ressentirez pas cette tension (A mois d'aller à Mrauk U) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |