Bravo pour votre Français et bienvenue sur ce forum que j'ai beaucoup lu avant de partir, il y a un peu plus d'un mois, !Pays si attachant, particulier aussi, et que nous avons BEAUCOUP AIME !!!l'extrème gentillesse de la population rencontrée PARTOUT m'a beaucoup touchée. Je suis encore bien souvent "là-bas" !!!
A
Bagan il y avait peu de touristes et en louant un vélo nous avons passé des journées formidables (il faisait chaud mais nous nous reposions de 11 H à 15 - 16 H)
Je ne voudrais pas faire trop de pub, mais nous avions trouvé un chauffeur ADORABLE et compétant (mais je crois qu'ils le sont tous) pour seulement 4 JOURS et que nous avons retrouvé 10 jours après - sommes repartis une nouvelle fois '4 JOURS avec lui
A
Bagan toujours, il y a une famille tellement sympathique, qui tient u n petit restaurant en face du musée archéologique à OLD
BAGAN SAN THI DAR, ils ont un fils PYISONE, fan de foot (famille déjà signalée dans le forum) ils manquent cruellement de clients actuellement!!!! et nous y avons mangé une cuisine simple mais délicieuse - notamment du poisson dont je me suis régalé !
Si vous désirez d'autres renseignements, ce sera avec grand plaisir, tant ce voyage nous a enchantés