aujourd'hui 10 juin, on pourrait penser que la situation se rétablira bientôt...je l'espére pour mes amis boliviens, pour tous ces gens qui souffrent d'un gouvernement et d'une armée trop souvent corrompue.
Je dois partir chez mes amis (
la paz,
oruro, sucre,
santa cruz,
uyuni...), j'ai peur quand je regarde les infos, j'ai peur quand je lis les journaux, j'ai peur en surfant sur certains sites, néanmoins j'irai quand même, pour leur chaleur, leur générosité, et parce qu'il ne faut pas les laisser tomber, ils ont peu de ressources, alors le tourisme est important pour eux.
j'avais envie de vous laisser ce message sans trop y réfléchir, de façon spontanée, certains me diront inconsciente, tant pis, d'autres me trouveront téméraires, c'est mieux, merci à ceux qui comprendront.
Je pars le 4 juillet.