|  |  |
 | | | | Situation en Thaïlande pour partir fin avril? PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 29 messages · 13 participants · 3 058 affichages | | | | 14 avril 2010 à 21:51 Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement | | | À: PasDan · 14 avril 2010 à 21:59 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Hello ! Tu vas sur cette page voyageforum.com/voyage/F8 et tu regardes toutes les discutes qu'il y a déjà eu ! Au moins 100 pages ! Vas-y donc et bon séjour ! | | | À: PasDan · 14 avril 2010 à 22:39 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Ce genre de demande parait tellement incongru   pour ne pas dire plus... Y répondre serait y accorder trop de crédit mais certains membres sont peu etre voyants ou médium | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:05 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager Ce genre de demande parait tellement incongru pour ne pas dire plus... Y répondre serait y accorder trop de crédit
Tu veux bien laisser des gens y répondre quand même si ça leur chante, non ? | | | À: Parallele33 · 14 avril 2010 à 23:26 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Ce genre de demande parait tellement incongru pour ne pas dire plus... Y répondre serait y accorder trop de crédit
Tu veux bien laisser des gens y répondre quand même si ça leur chante, non ?
Justement je relis ta réponse initiale.... | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:30 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Dis-toi parfois que certains ne sont pas en permanence connectés sur VF et que donc, ils n'ont pas forcément pu suivre ces "débats" interminables, alarmistes et parfois débiles. J'ai suivi ça aussi, oui, et je suis d'accord avec toi. Mais ce membre arrive, parle de ce qu'il a vu ou entendu aux infos et essaie d'en savoir plus auprès des autres membres du site, ce qui est tout à fait légitime. Inutile de le rabrouer. Voilà, c'est tout, et ce n'est pas dit méchamment. | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:32 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Justement je relis ta réponse initiale....
Ma réponse initiale lui indiquait le moyen de retrouver facilement toutes les c***ries déjà échangées afin qu'il se fasse son opinion. C'était indicatif et informatif, un tout petit peu concret, quoi, et non pas une fin de non-recevoir... | | | À: Parallele33 · 14 avril 2010 à 23:37 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Dis-toi parfois que certains ne sont pas en permanence connectés sur VF et que donc, ils n'ont pas forcément pu suivre ces "débats" interminables, alarmistes et parfois débiles. J'ai suivi ça aussi, oui, et je suis d'accord avec toi.
Vu le haut niveau des réponses données (ou lues) crois tu donc qu'avec celle la le débat va s"améliorer comme par miracle ?
Et l'initiateur du post n'aurait pas pris la peine de les lire avant de poser sa question ? | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:41 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 977 affichages · Partager Ce genre de demande parait tellement incongru   pour ne pas dire plus...
Chercher à assurer sa sécurité et celle de sa famille est incongru ?

Le questionnement est -je le pense- tout à fait "normal", le fait que personne ne puisse répondre à la question n'y enlève aucun "crédit" | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:43 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Et l'initiateur du post n'aurait pas pris la peine de les lire avant de poser sa question ?
Bien sûr que non ! Lis donc ses 14 messages sur VF, et tu verras qu'il "débarque" ! Comme beaucoup. Comme moi au début. Un peu d'indulgence, que diable. | | | À: Parallele33 · 14 avril 2010 à 23:45 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager Bonsoir, Je ne veux pas provoquer de querelles entre vous! Beauoucan merci de ton infos.
Il est plus crédible, même s'il faut faire la part des choses, d'avoir des infos d'une personne qui est sur place ou qui a de contacts précis.
Merci Cordialement | | | À: MengWan · 14 avril 2010 à 23:46 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 934 affichages · Partager Ce qui est incongru c'est depuis le 11 mars ne pas avoir pris soin de lire les demandes précédentes justement par souci de sécurité ou d'information | | | À: PasDan · 14 avril 2010 à 23:49 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 931 affichages · Partager Il est plus crédible, même s'il faut faire la part des choses, d'avoir des infos d'une personne qui est sur place ou qui a de contacts précis
J'etais sur place y a moins d'une semaine et je ne sais pas répondre à ta question !!! Tu es rassuré ? | | | À: Philgbo · 14 avril 2010 à 23:51 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager Bonsoir, Philgbo excuse moi de t'importuner! | | | À: PasDan · 14 avril 2010 à 23:57 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager | | | À: MengWan · 15 avril 2010 à 0:00 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 903 affichages · Partager Et Mengwan toujours aussi constructif.... | | | À: PasDan · 15 avril 2010 à 2:09 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 875 affichages · Partager salut je crois que c'est plus de la part de l'agence organisatrice que tu auras une réponse..  (ne crains rien.. les seuls rouges qui sont sur jomtien c'est des anciens du KGB..) | | | À: PasDan · 15 avril 2010 à 8:36 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 832 affichages · Partager Je suis arrivée en Thailande le 2 avril et je repars le 24 avril. J'y suis avec trois enfants de 13, 11 et 7 ans. Actuellement je suis dans le Sud, nous avons fait Koh Lanta, Koh Phi Phi et là nous sommes sur Koh Samui !!! tout se passe bien. Nous rentrons sur Bangkok lundi jusqu'à notre départ. Les affrontements sont localisés à certains "quartiers". Très honnetement mon frère vit sur Bangkok depuis 3 ans maintenant, les affrontements sont réguliers et la télé accentue et ne montre que des images catastrophes. Nous avons passés 2 jours à notre arrivée sur Bangkok, nous n'avons croisés aucune chemise rouge ni jaune !!!..... N'annule pas ton séjour, c'est un pays magnifique où les gens sont adorables...je n'ai plus envie d'en repartir et prépare mon prochain séjour sur place. Malgré 3 semaines ici nous n'avons vu qu'une infime partie des choses extraordinaires à voir ici....
Bon voyage et profitez en au maximum ca passe très vite !!!! | | | À: PasDan · 15 avril 2010 à 9:24 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager Rappelons nous lors des émeutes de banlieues en Fr en 2005, certains média étrangers décrivaient le pays à feu et à sang.... et déconseillaient d'y voyager ?
Alors qu'au Louvre ou à Versailles, on continuait à visiter tranquillement,..   . comme au Mt St Michel et autres spots courrus | | | À: Maanie · 15 avril 2010 à 9:29 Re: Situation en Thaïlande pour partir fin avril? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager nous n'avons croisés aucune chemise rouge ni jaune !!!.....

Ne vous impatientez pas, le "jaune" ce sera lorsque les "rouges" auront repris le gouvernement... (parfois avec les mêmes "dirigeants" d'ailleurs)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |