Goodfarang · 29 avril 2010 à 19:00 8 messages · 5 participants · 1 323 affichages | | | | 29 avril 2010 à 19:00 Situation au nord de la Thaïlande fin avril? Message 1 de 8 · 1 322 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que parmi vous qqn pourrait me dire quelle est la situation au Nord (CM, Mae Hong Son, CR..;) concernant les blocages de route notamment.
J'avais prévu de faire un ptit tour de scoot dans le secteur et j'arrive le 03 Mai, est-ce "pratiquable" ???
Merci pour vos réponses précieuses, ma femme est anxieuse ! ! ! | | | bonjour,
Je vis pres de Chiang Mai et ici tout est calme.
juste quelques tuk tuk ou voiture ont un petit drapeau ou un bout de tissu rouge, mais sinon ds les rues il ne se passe rien.
Vous pouvez venir sans crainte !! | | | salut marant cette angoisse.. si on a pas envie de voir du rouge il sufit de les eviter.. | | | Salut,
Aucun soucis, j'ai un couple d'amis qui sont parti lundi dernier et ne voulait pas partir au vu des articles terrible et angoissant des médias, hier j'ai reçu un émail de leur part ils sont super content de pas avoir annuler tout ce passe très bien en ce moment ils sont à Chiang Dao après un petit périple à Chiang Raï et les environs. Donc conclusion tu peux partir tranquille, bonnes vacances et profite en bien. | | | À: Barbot · 1 mai 2010 à 11:14 Re: Situation au nord de la Thaïlande fin avril? Message 5 de 8 · 1 212 affichages · Partager merci khun barbot de donner un avis positif.. | | | À: Thuan · 1 mai 2010 à 15:34 Re: Situation au nord de la Thaïlande fin avril? Message 6 de 8 · 1 174 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je prends l'avion demain le coeur léger! vous avez rassurez ma ptite femme ! On va se le faire ce tour de scoot !!
Je vous remercie encore et vous souhaite bon vent
Chok dee | | | salut,
Voir ce témoignage d'une revenante d'aujourd'hui, Voir ICI . | | | À: Barbot · 2 mai 2010 à 15:14 Re: Situation au nord de la Thaïlande fin avril? Message 8 de 8 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Hier j etais a Kamphaeng phet, aujourd hui je suis a Tak. La grosse preoccupation de la population provinciale apparemment c est la prochaine rentree scolaire et non pas le debat politique actuel. Ici les parents envahissent les boutiques de cartables et autres accessoires scolaires.
Cdlt Jean | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |