Getback · 5 décembre 2008 à 15:08 3 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | Voili voilou, le projet n'est pas ficelé, il n'est à vrai dire qu'à l'état embryonnaire mais l'idée serait de partir à partir de septembre 2009 6 mois depuis Buenos Aires, remonter en Bolivie/ Perou, redescendre par Chili et retour Buenos Aires
J'ai cru comprendre que la saison des pluies c'etait de novembre à mars.... et qu'apres il faisait tres froid (mais beau)... bref, en minivan (genre combi), quelle est selon vous la periode ideale pour partir (juste milieu, froid/sec/praticable et chaud/humide/pas praticable)... partir en septembre/octobre depuis Buenos Aires pour un retour mars/avril est il une bonne idée ??
merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | En Bolivie, Perou: de mi avril a fin octobre Nord de l' Argentine: un peu plus large, disons de debut avril a fin novembre. | | | J'ai pour projet de partir 6 mois de janvier à juillet. et de passer par le pérou, la bolivie, l' argentine et le chili. pour l'instant j'ai prevu de partir seul mais ça pourrais etre sympa de rencontrer qqun qui se trouve aussi dans le coin durant la meme période afin de pouvoir faire un bout de route | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |