Bjr
je suis francaise, je vis depuis 2 ans en
republique dominicaine, je suis mariee avec un dominicain et nous possedons une agence de voyages a Santiago Rodriguez, c est a 1h30 de Santiago en voiture car les routes sont assez mauvaises

nous connaissons bien Santiago car nous avons etudier comme agents de voyages
pour le visa je te conseille d appeler le consulat de
republique dominicaine a
paris, rue vernier je crois, eux ils vont tout te dire et super bien te conseiller
et je te conseille de prendre des Euros, car tout le monde parle de Dollar mais tu verras l euro se change partout et il vaut beaucoup plus cher 1 euro - 44.6 pesos dominicains 1 dollar vaut 33. pesosdominicains
pour la nuit a
Saint domingue, nous connaissons un hotel pour pas trop cher,
Hotel Royal Palace
Santo Domingo República Dominicana Av. Abraham Lincoln 116
Santo Domingo, República Dominicana Tel: 1 809 532 6292 e-mail: royalpalace@codetel.net.doil faut compter pour une SGL 45 EUROS c est la capitale

pour t y rendre de l aeroport, il faut prendre un taxi et la c est cher 1000 pesos soit environ 23 euros pour te conduire a l hotel, nous connaisons un taxi de confiance sur la capitale, si tu as besoin, il peut aussi venir te chercher a l hotel et te conduire a la station de bus je suppose CARIBE TOURS pour te rendre a santiago la ca vaut 100 pesos tout trajet intra muros la capitale soit 3 euros. essaie de changer un peu a l aeroport mais pas trop car le taux n est pas interessant et a santiago tu trouveras mieux, le voyage en bus
saint domingue / santiago avec CARIBE TOURS bus super confortables environ 3h pour je crois 200 pesos
change environ 100 euros soit 4000 PESOS et tu devrais arriver a santiago sans problemes, divise tout bien par 44 pour avoir une idee des prix, je vais pas te dire mais ils vont tous te voir arriver alors sur tes gardes
mais en regle generale ils sont super sympas et vont toujours essayer de t aider
bon l alliance francaise je connais pas encore mais j espere bien m y rendre alors ca pourrait etre une bonne ocasion, nous en avons une plus pres a mao mais les horaires ne nous correspondent pas tres bien, mon mari essaie de parler francais mais c est pas gagne.......................ya pas grand chose a faire
bon je reste dispo si tu as besoin de plus voici mes coordonnes au cas ou
OLGA PERALTA 809.627.62.63 PORTABLE 809.382.02.22 AGENCE 809.580.40.99 FAX AGENCE
E MAIL sabanetatours@hotmail.com
bon courage tu verras c est super bien on en reparle bye bye
olga