Jeandoo · 19 juillet 2006 à 23:41 · Une photo 8 messages · 5 participants · 8 895 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 23:41 Message 1 de 8 · 8 834 affichages · Partager Salut
petite question : peut on skier au perou ?? ou ? est ce la bonne epoque ?? merci pour vos reponses
jeanfi | | | À: Jeandoo · 23 juillet 2006 à 0:56 Message 2 de 8 · 8 782 affichages · Partager A ma connaissance, pas de station de ski au Pérou, mais je peux me tromper... Par contre, une station en Bolivie à côté de La Paz, mais attention : 5000m d'altitude ! Equipements spéciaux à prévoir. | | | À: Milba · 23 juillet 2006 à 2:46 Message 3 de 8 · 8 738 affichages · Partager salut
ouais jela connais celle en bolivie, c est chacaltaya a cote de la paz, mais c est plus la saison la bas, la je suis a huaraz au perou, on peut skier mais faut remonter la pente... a pied, peu encourageant tant pis, j attendrai la saison dans les alpes
a+ | | | À: Jeandoo · 28 juillet 2006 à 0:24 Message 4 de 8 · 8 706 affichages · Partager salut Jeandoo je suis peruvien mon nome est Richard je suis etudiant de francais je pense que si tu vas a huaraz tu pourrais ski la | | | salut Richard
oui en effet on peut skier a huaraz, mais il n y a pas de remontees mecaniques, donc il faut remonter la pente a pied, ca me decourage deja !!
a+, peut etre a lima, autour d un ceviche et d une cristal, j y retourne dans 10 jours | | | À: Jeandoo · 28 juillet 2006 à 19:55 Message 6 de 8 · 8 683 affichages · Partager salur jeandoo oui a lima tu peux faire un tour et gouter de la biere cristal a lima il y a beacoup de lieux á visiter | | | Est-il possible de louer des ski ou surf sur place?? Et est-ce qu'il existe d'autre endroits pour skier au Pérou?? Merci | | | À: Piaul · 19 février 2009 à 15:01 Message 8 de 8 · 7 745 affichages · Partager Hola Pour avoir fait un tour dans la Cordillera Blanca.... rien à voir avec les pistes des Alpes.... Tu montes à plus de 5000m sans neige et plus haut ce sont des séracs Bon courage... mais je ne tenterais pas !!
Voir photo Santa Cruz (près de l'Alpamayo) C B Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |