Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Alamanda · 22 août 2007 à 4:38 8 messages · 3 participants · 8 245 affichages | | | | 22 août 2007 à 4:38 Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 1 de 8 · 8 209 affichages · Partager J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé sur le sujet...ce qui me semble étrange compte tenu du nombre de personnes se rendant au Chili..mais bon..
Donc tout çà pour demander s'il y aurait des personnes qui ont déjà volé avec eux sur les lignes intérieures. A comparer avec LAN, leurs tarifs de ces vols intérieurs sont tellement intéressants que je trouve cela louche, je me demande ce que cela cache ?? Alors merci à ceux qui en ont fait l'expérience de me faire partager leurs avis. | | | À: Alamanda · 22 août 2007 à 9:46 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 2 de 8 · 8 187 affichages · Partager J'ai volé plusieurs fois avec eux, c'est une compagnie tout à fait correcte. Avions, prestations et services comparables à LANExpress. Le différentiel de prix s'explique probablement parce qu'ils ont une structure moins lourde (réseau moins dense, pas de correspondances, site Web plus sommaire etc.).
Attention toutefois, comme pour LANExpress (et surtout dans le sud) une fâcheuse tendance à annuler des vols qui ne sont pas assez remplis. Donc toujours prévoir une marge suffisante si on doit être impérativement quelque part à une date donnée. | | | À: Alamanda · 22 août 2007 à 16:36 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 3 de 8 · 8 159 affichages · Partager Hola j'ai voyagé egalement avec Sky airline de Cohaique a Punta Arenas sans aucun probleme, le voyage en avion etait meme moins cher que le bus.C'est une bonne compagnie ya aucun probleme. Ronan bon voyage | | | À: Ronydor · 22 août 2007 à 19:43 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 4 de 8 · 8 149 affichages · Partager Merci de me rassurer. Comment avez-vous procédé ? Je suppose que vous aviez acheté vos billets sur place, car sur le site ils disent ne pas vendre les billets aux étrangers !!! Y aurait-il une voie de contournement ?? | | | À: Alamanda · 23 août 2007 à 0:00 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 5 de 8 · 8 144 affichages · Partager Absolument tu peux acheter sur place sans aucun probleme bon voyage | | | À: Ronydor · 23 août 2007 à 4:43 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 6 de 8 · 8 136 affichages · Partager En fait ce que j'entendais par voie de contournement, c'était un éventuel prestataire hors Chili., de façon à réserver mes vols avant le départ. Mon voyage est programmé à janvier, pendant la pleine saison et les avions risquent probablement d'être bien remplis en cette saison. | | | À: Alamanda · 23 août 2007 à 16:13 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 7 de 8 · 8 121 affichages · Partager Je n'ai pas eu de probleme pour acheter sur place, maintenant c'était en novembre dernier pas en pleine saison touristique.Je ne connais pas de prestation exterieur et de toute maniere je pense que si tu en trouve elles seront toujours bien plus cher que ce que tu pourrais trouver sur place | | | À: Ronydor · 23 août 2007 à 23:50 Re: Sky Airlines pour les vols intérieurs au Chili Message 8 de 8 · 8 105 affichages · Partager Merci Rony.....reste plus qu'à croiser les doigts. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |