 |  |  |
 | | | | | Sky Europe Taratroyes · 12 février 2007 à 13:20 15 messages · 11 participants · 16 996 affichages | | | | 12 février 2007 à 13:20 Sky Europe Message 1 de 15 · 16 963 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai réservé mes billets d'avion pour Budapest sur Sky Europe, un aller-retour à un prix incomparable! Sky Europe à une très bonne réputation à l'aéroport (je travaille à Roissy maintenant) mais je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont vraiment emprunté. Qu'en avez-vous pensé? Quelqu'un connaît il les incidents qu'a pu subir la compagnie depuis sa création : sortie de piste, retour à l'aéroport pour causes techniques, atterrissage d'urgence, ou tout autre problème...Merci de m'aider et surtout j'espère que vous allez me rassurer, je n'ai pas changé, je n'aime toujours pas l'avion lol Même si je l'ai déjà pris 3 fois depuis début 2007 et que je boss dans l'aérien. Ce ne sera que mon deuxième vol Low Cost, comment sont les tarifs : boissons et nourriture à bord? Merci | | | À: Taratroyes · 12 février 2007 à 13:23 Re: Sky Europe Message 2 de 15 · 16 955 affichages · Partager Bonjour,
Skyeurope est une tres bonne compagnie ; pourquoi cette sorte de defiance ?
Comme le service sur les grandes compagnies et devenu tres faible, elle les vaut, tout simplement.
Jamais eu vent d'incidents ; ce qui ne veut pas dire que ca ne peut pas vous arriver.
Michel | | | À: Taratroyes · 12 février 2007 à 13:49 Re: Sky Europe Message 3 de 15 · 16 943 affichages · Partager Il y a eu un sujet récemment ou un forumeur décrivait un vol sky europe et en paraissait satisfait. Pas plus de raisons que ca de t'affoller !! Apres il faut assi accepter la fatalité... mais l'avion est le mode de transport le plus sur au monde et AUCUN avion de SKY n'a eu d'accident mortel. Si ca peut te rassurer... Apres tu peux avoir un incident ou accident sur une major aussi ! Le dernier accident d'avion de passager en France est arrivé à Regional, filiale d'Air France (F100 qui a raté son décollage à Pau il y a qques semaines). | | | À: Taratroyes · 12 février 2007 à 18:54 Re: Sky Europe Message 4 de 15 · 16 922 affichages · Partager | | | À: Friendly45 · 12 février 2007 à 19:24 Re: Sky Europe Message 5 de 15 · 16 918 affichages · Partager Et si vous avez des questions sur telle ou telle low cost leur fonctionnement, les tarifs ou autre, Ainsi que des expériences de voyage en low cost... le post donné en lien peut etre alimenté sans probleme !! | | | À: Fenua · 12 février 2007 à 19:51 Re: Sky Europe Message 6 de 15 · 16 913 affichages · Partager Je rentre de Bratislava avec Skyeurope ! aucun soucis, les pilotes les avions les hotesses sont tres gentils !  Ne t'inquietes pas ! en plus avec de la chance tu auras un 737 700 ils sont tout neuf!
Apres comme sur n'importe quelle compagnie, tu aura peut etre du retard, un vol annulé, une remise de gaz, un aterissage un peu "tape cul" | | | À: Lowcostfan · 12 février 2007 à 20:09 Re: Sky Europe Message 7 de 15 · 16 910 affichages · Partager Merci pour ces infos. Il est vrai que Sky Europe a une super réputation! | | | Bonjour, j'ai également voyager sur la compagnie slovaque pour aller à Bratislava en Mars. Cette ville est vraiment magnifique et vaut vraiment le détour même si ce n'est que pour un week end...
Je recommande ce lowcost au personnes qui souhaitent voyager pas cher, surtout si vous achetez vos billets à l'avance... | | | À: Taratroyes · 26 avril 2009 à 13:09 Re: Sky Europe Message 10 de 15 · 4 397 affichages · Partager Ayant pratique la ligne Paris- Bratislava je peux vous dire que la compagnie a la côte. Ce que jai aime c'est la facilite en salle d'embarquement, la présentation du passeport ou de la carte d'identité a l'embarquement. Avions neufs, poncuel, personnelles de bord jeune et souriante (ne pârle que anglais), prix snacks et boissons très abordables, prix des billets super intéressant, tout se regle sur internet avec numéro de reservation. | | | À: Playmo93 · 27 avril 2009 à 10:05 Re: Sky Europe Message 11 de 15 · 4 316 affichages · Partager Ca se passe bien tant qu'ils ne décident pas d'annuler un vol pas assez rempli! Là commence la galère car ils proposent le remboursement mais ne remboursent pas... ça fait SIX MOIS que j'attends et je n'ai jamais de réponse à mes mails ou mes fax! | | | À: Foxtrot78 · 27 avril 2009 à 14:01 Re: Sky Europe Message 12 de 15 · 4 301 affichages · Partager Par quel moyen l'avez-vous acheté? Si c'est par correspondance, et en supposant que votre achat ne dépassait pas 4000€, il me semble que le tribunal de proximité de votre domicile est compétent, c'est gratuit... | | | À: ThoRi · 27 avril 2009 à 14:21 Re: Sky Europe Message 13 de 15 · 4 298 affichages · Partager Sinon il y a Julien Courbet sur RTL... Je rigole qu'a moitié, ils font régulièrement des émissions sur les voyages ! | | | À: Viadi · 28 avril 2009 à 11:03 Re: Sky Europe Message 14 de 15 · 4 267 affichages · Partager Faire intervenir la justice ne me semble pas la solution, car il s'agit d'un petit montant (130euros) et, surtout, elle ne serait pas compétente car Skyeurope n'a sans doute pas d'Etablissement en France comme la plupart des low costs... | | | À: Foxtrot78 · 28 avril 2009 à 12:39 Re: Sky Europe Message 15 de 15 · 4 260 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |