911turbo · 20 mars 2013 à 18:38 12 messages · 5 participants · 1 179 affichages | | | | 20 mars 2013 à 18:38 Message 1 de 12 · 1 155 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je pars aux USA début août pour faire un circuit et je compte aller sur la Stratosphère pour profiter de certaines attractions.
J'aimerai faire le SkyJump mais j'avoue que j'ai... la trouille  alors que je suis à plus de 4 mois du départ !
Si d'aventure l'un d'entre a osé sauter et pouvait me parler de son expérience, cela me ferait plaisir !
Luc | | | À: 911turbo · 20 mars 2013 à 18:40 Message 2 de 12 · 1 150 affichages · Partager | | | À: 911turbo · 20 mars 2013 à 18:40 Message 3 de 12 · 1 147 affichages · Partager Bonjour
Jamais testé et jamais je ne testerai!!!!  Trop flippant!!! | | | Merci de me rassurer  LOL
Mon fils qui aura 17 ans m'a dit qu'il le fera. J'ai pas envie de passer pour une mauviette s'il le fait | | | À: 911turbo · 20 mars 2013 à 18:50 Message 6 de 12 · 1 131 affichages · Partager Dans son bouquin Avant d'aller dormir chez vous, Antoine de Maximy raconte qu'il avait peur de faire le roller-coaster du NYNY, et comment il a fait pour surmonter sa peur. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Perso j'ai regardé la vidéo que tu as donnée, et j'ai pas encore retrouvé un rythme cardiaque normal !   | | | J'ai fait le roller coaster du Ny Ny et je le referai sans souci Mais là, c'est d'un autre niveau!! | | | Moi je suis une méga-trouillarde, donc même le roller-coaster est largement au-dessus de mes forces. Le sky-jump, même pas la peine d'y penser !
Mais cessons de démoraliser 911Turbo ! | | | Surtout avec un surnom pareil!!!! Il/Elle devrait y aller les yeux fermés!!! | | | J'ai pensé la même chose que toi ! | | | Mon fils qui aura 17 ans m'a dit qu'il le fera. J'ai pas envie de passer pour une mauviette s'il le fait 
Alors ce SkyJump ? Testé ou pas ??? | | | À: Peggy16 · 19 août 2013 à 18:40 Message 12 de 12 · 901 affichages · Partager Mon fils qui aura 17 ans m'a dit qu'il le fera. J'ai pas envie de passer pour une mauviette s'il le fait 
Alors ce SkyJump ? Testé ou pas ???

Et bien, j'ai eu la réponse : Je suis une mauviette.
Mon fils, par contre l'a fait : BRAVO A LUI.
Voici le lien sur Youtube pour ceux que cela intéressera :
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |