salut
thuan
je n'ai rien contre vous, mai vous semblez prendre partie sans discernement
je suis quelqu'un d'ouvert et de patient, mai certain commentaire désobligent peuvent être énervent et pénible...
il me semble que on est sur un forum
être sur un forum veut dire qu'on respecte les autres et des avis diffèrent aussi
sans les insulté, et sans ce moquer d'eux, sans spécialement chercher à les discréditer...
si vous reliser les poste depuis le début et dans leur ensemble peut être vous comprendrez ce qui m'agace ici...
source
fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
marrant c'est acharnement pour skype.. que j'utilise quotidiennement..

mais dont je ne vois (ou entendre) aucune différence avec les autres Voip.. je crois que je dois aller voir.. pardon entendre on orthophoniste pour te donner raison..
marrant c'est acharnement
contre Skype ...
j'ai donner des info sur voi ip aussi...
le son est meilleur, c'est indéniable... sur voi ip le tot de compression est supérieur
de plus les parasites sont moins bien filtré (qu'on soit sur skype ou voi ip par moment on comprend plus rien, simplement c'est un peut moins fréquent sur skype)
voi ip ne fait plus les 180j gratuit, c'est tarifes pour les portable thaïlandais sont de 0.01 € certes c'est peut... mai Skype avec ces 4.51€ mois n'est pas cher non plus...
je passe une heur par jour dessus, le choix de skype et naturel pour moi...
je précise que j'ai les deux d'installé au cas un des 2 opérateurs ne fonctionnerais pas
pour problème technique,
quand un produit me plait je suis capable de lui donner une critique élogieuse
en même temps j'ai était commercial, déformation professionnel on va dire...
et puis même imaginer que nous soyons sur un forum auto les gout est les couleur...
Certain prefereron une subaru un peut plus cher à une mitsubichi ou une honda, si on suit votre logique on ne plus presenté pas Subaru parceque vous n'aimer pas, on insulte celui qui pressent le nouveau modelé de Leagcy subaru simplement parceque chez Peugo la 407 est moins cher...
c'est pas un peut con comme réaction non ?
10 bt de l'heure hors autoroute touristique.........
je sait pas ou vous avez vu 10 bath (peut être sans le net)
il est vrais que vous avez une très bonne connaissance du pays, la plus part des thaï ne serais pas répondre, la ou vous êtes pressent...
en cherchant un peut j'arrivais à tomber 16-18 bath mai avec un net très lent (inexploitable)
dans les endroit touristique plutôt 50-100 bath/ h
sinon j'ai vu des cibers avec 25 bath comme prix de base, demander plus pour une visio stil 35-40 (peut de pc avec web cam et micro casque)
on peut pas dire que c'est touristique quand vous etez le seul blanc et que tout les autres sont des gamin Thaï de 16 ans qui joue a wow ^^
quand je suis en
Thaïlande vous savez dans quelle coin je réside, les blanc sont pas légion
voir suis le seul...
ces informations je lai ait donner pour un futur touriste de plus...
mon français est pas terrible j'en convient
mai je vous répond calmement en gardant le sourire
disons que sur le dernier poste jetait un peut énerve par un autre auteur
qui cherche la confrontation systématique
cordialement...