Wayembam · 7 avril 2010 à 11:21 4 messages · 3 participants · 5 924 affichages | | | | Je recherche tous les points de chutes : visites à effectuer, points de stationnement pour les visites et pour la nuit, aires de service etc entre Danaueschingen et Bratislava. Toutes les observations seront les bienvenues. | | | Bonjour,
Lors de l' été 2008, nous avons entrepris un circuit en Autriche, République Tchèque et Hongrie. Nous nous y sommes rendus en famille, à bord de notre fourgon aménagé, et quelques étapes se sont naturellement faites le long du Danube. Mon récit de voyage et mon programme de visites, nos coups de cœur, mais aussi nos déceptions figurent ICI .
Bon voyage... Amicalement. | | | Merci pour ces informations utiles. Bon week end. DH | | | krems autriche
la route entre melk et krems est superbe à travers les vignobles et au bord du danube.
Les villages ont plus de 1 000 ans et historiquement et l'architecture sont superbes ! a ne pas manquer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |