Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Karlovacko · 1 août 2011 à 16:58 · Une photo 8 messages · 4 participants · 7 400 affichages | | | | 1 août 2011 à 16:58 Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 1 de 8 · 7 329 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si la portion de E61 entre Trieste et Rijeka (plus précisément en Slovenie entre kozina et starod) est-elle soumise à la vignette Slovène? Merci de votre réponse. Image attachée: | | | À: Karlovacko · 1 août 2011 à 17:28 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 2 de 8 · 7 307 affichages · Partager Bonjour,
Il semblerait que non : www.dars.si/...20vinjete%202011.pdf .
J'en aurai la certitude demain (j'espère qu'elle ne va pas me couter 150 €) mais je n'aurai plus d'ordi pour en rendre compte. Vous partez quand ?
Catherine | | | À: Anàssa · 1 août 2011 à 17:43 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 3 de 8 · 7 232 affichages · Partager je pars dimanche 7 aout. | | | À: Karlovacko · 1 août 2011 à 17:45 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 4 de 8 · 7 229 affichages · Partager Si d'ici là j'ai moyen de confirmer l'info, je tâcherai de le faire.
Catherine | | | À: Anàssa · 2 août 2011 à 16:00 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 5 de 8 · 7 177 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait Rijeka-Trieste dans l'autre sens la semaine dernière, et la route en Slovénie (route sinueuse campagnarde) n'est pas sur Autoroute. On ne nous a pas arrêtté aux douanesmais nous avions nous une vignette (a l'aller nous somme venues pas l' autriche sur les autoroutes). 30 euros pour DIx mois, 15 pour 7jours si je me souviens bien en ce qui concerne le tarif de la vignette.
Bon voyage | | | À: Neliz · 3 août 2011 à 10:05 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 6 de 8 · 7 163 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. | | | À: Karlovacko · 5 août 2011 à 15:23 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 7 de 8 · 7 136 affichages · Partager Bon, j'ai un ordi sarajevien entre les doigts, il clignote un peu, mais finalement fonctionne.
Donc reponše : non, pas de vignette. Il suffit de suivre les panneaux rijeka-fiume, c est bien indique.
Catherine | | | À: Karlovacko · 19 août 2011 à 18:57 Re: Faire Trieste - Rijeka sans vignette slovène: possible? Message 8 de 8 · 7 051 affichages · Partager Salut Pas besoin de la vignette pour ce bout de route. Ce n'est pas l'autoroute. Bon voyage, et n'oublie pas si tu as le temps de t'arreter en Slovenie, c'est top. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |