| Représentation consulaire Slovène Lamak27 · 25 juin 2005 à 18:44 3 messages · 2 participants · 4 522 affichages | | | | 25 juin 2005 à 18:44 Représentation consulaire Slovène Message 1 de 3 · 4 515 affichages · Partager bjr. aparamen pour lobtention du visa slovéne, un marocain doit s'adresser à l'ambassade slovéne au portugal. mais puiske je ne peu m'adresser à cet ambassade car je ne compte pas visiter le portugal, y oré t il un otre moyen dobtenir ce dit visa? par exemple à la frontière italo slovène ou dans un consulat ou une ambassade slovéne en italie par exemple???
merci | | | À: Lamak27 · 25 juin 2005 à 18:48 Re: Représentation consulaire Slovène Message 2 de 3 · 4 508 affichages · Partager Re...
C'est pas apparemment, c'est sûr...
Mais pour le reste je n'en sais rien, contacte les par mail ou par téléphone ; ou alors tu trouveras peut-être la réponse ici : www.gov.si/mzz/eng/index.html
Michel | | | À: Lamak27 · 25 juin 2005 à 19:21 Re: Représentation consulaire Slovène Message 3 de 3 · 4 497 affichages · Partager merci michel pour ton aide é désolé pour le "aparamen" | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |