Je recommande la
Slovénie, pays clean s'il en est qui ressemble bcp à sa voisine l'
Autriche.On a pensé aux cyclistes et particulèrement dans la capitale
Ljubjana 370 000 habitants.Arrivé dans les faubourgs par le sud par une petite route celle ci s'est raccordée à une piste cyclable bordant une large avenue qui m'a conduit au centre historique qui lui est fermé aux voitures.Pour sortir par le nord mème situation une piste cyclable sur 10kms.Bref la
Slovénie c'est le paradis pour les cyclistes
Une soir j'ai demandé à un agriculteur l'autorisation de camper, il m a fait aseoir à une table sous une tonelle et m'a apporté une soupe et m'a assuré qu'en cas de pluie je pouvais dormir dans le grenier à foinLe lendemain j'ai dormi dans un camping à la ferme au bord d'une rivière et au milieu des canards. Le gardien pour me faire oublier l'averse m'a offert la Grappa.Le prix comme en
France.
C'est un pays bien plus sécure que la
France.
Personellement j'utilise de simples tennis.
Des bonnes sacoches ? Dans quelques jours à Lidl il y aura des sacoches rouges au rapport qualité-prixsans concurrence. (Attention gauche et droite)Je les ai testé sur 2 mois et 5000kms It's good.