Sunantilles · 14 juillet 2007 à 2:17 13 messages · 4 participants · 2 854 affichages | | | | 14 juillet 2007 à 2:17 Message 1 de 13 · 2 811 affichages · Partager Quelqu'un peut il me donner une info concernant les sms du maroc vers la france...voilà les sms passent très bien dans le sens france maroc, mais dans l'autre non! je suis chez orange, un ami au maroc reçois mes messages, mais je ne reçois pas les siens! quand je suis sur place ça marche, quand je reviens ici..niet! merci à vous | | | bonjour,
si si ça marche tres bien et c'est facturé 30 centimes, il faut juste penser à mettre l'indicatif du pays! si tu es au maroc et que tu envoie un sms vers la france pense à mettre l'indicatif 0033 puis le 6 (sans le 0), donc 00336 puis les 8 autres chiffres.... | | | salut sunantilles, les sms par portable marchent très bien ici, il suffit que ton compte soit approvisionner c'est valable chez tous les opérateurs sur place à bientôt. | | | À: Hamid48 · 14 juillet 2007 à 23:55 Message 4 de 13 · 2 754 affichages · Partager merci Hamid, le probleme vient probablement de la martiniquecar ça marchait tres bien à Marseille, mais plus ici en Martinique... mes messages passent, mais je ne reçois pas ceux du maroc! | | | salut, tu as quel opérateur en Martinique? en principe il y a des correspondances entre tous les opérateurs et de plus Vivandi France est le majoritaire ici à IAM | | | À: Hamid48 · 15 juillet 2007 à 0:06 Message 6 de 13 · 2 750 affichages · Partager ...orange caraibes! il n'y a peut etre pas d'accords avec la caraibe?... | | | À: Hamid48 · 15 juillet 2007 à 0:07 Message 7 de 13 · 2 749 affichages · Partager Si il n y a pas orange labas alors peut etre qu'il n y a pas d'accord entre les 2 sociétés telephoniques. | | | ça m'étonne, j'ai demandé les renseignements mais ils arrêtent à 21h alors maintenant ici il est 22h20 si tu veux demain je me renseignerai à+. | | | À: Nemo1001 · 15 juillet 2007 à 0:17 Message 9 de 13 · 2 749 affichages · Partager salut nemo, j'ai appelé avec une carte Orange de France vers Maroc et ça marche. | | | À: Hamid48 · 15 juillet 2007 à 0:28 Message 10 de 13 · 2 745 affichages · Partager l'autre personne est en martinique et cé la qu'elle a un probleme. Meme si la martinique est francais ce n'est pas le metropole. Et je ne sais pas les conditions en martinique et les operateurs disponibles | | | salut sunantilles, je viens d'avoir la confirmation maroc_telecom ;du maroc on peut émettre des appels mais pas de sms, j'ai demandé pourquoi ils m'ont répondus que c'est une question d' accords entre opérateurs à bientôt. | | | À: Hamid48 · 15 juillet 2007 à 16:11 Message 12 de 13 · 2 646 affichages · Partager merci Hamid, donc pas la peine de courrir après une solution... | | | bonsoir, mais il reste l'internet ou l'on peut faire bcp de chose. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |