SNCF: possible de faire un stop durant le trajet? (France) Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 10:41 4 messages · 3 participants · 2 549 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 10:41 SNCF: possible de faire un stop durant le trajet? ( France) Message 1 de 4 · 2 544 affichages · Partager Bonjour, Tellement longtemps que je n'ai pas pris le train, je suis un peu paumée : savez vous s'il est possible de faire un trajet avec un stop en cours de route et de bénéficier du tarif "aller retour" ? Voilà ce que je voudrais faire : - aller : Lyon/ Cannes en un seul voyage - retour : Cannes / Aix en provence puis reprendre le train le lendemain pour faire Aix/ Lyon
Merci pour votre aide !
So | | | À: Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 12:13 Re: SNCF: possible de faire un stop durant le trajet? ( France) Message 2 de 4 · 2 528 affichages · Partager Bonjour...
A priori, impossible... Les billets sont établis pour un trajet donné : jour, heure de départ et destination sont imprimés dessus... Tu fais 3 trajets, tu recevras donc 3 billets différents... (je ne pense pas que la notion de "billet circulaire" existe encore)
En revanche, maintenant, tu as différents tarifs pour un même trajet : www.voyages-sncf.com/
Et si tu n'es pas tenue par un jour précis, (... et avec un peu de chance !...) www.kelbillet.com/
www.trocdestrains.com/ | | | À: Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 14:15 Re: SNCF: possible de faire un stop durant le trajet? ( France) Message 3 de 4 · 2 493 affichages · Partager Bonjour, Tu peux, en principe faire un arrêt n'excédant pas 24heures (avec le même billet). Le mieux est de vérifier en fonction du tarif qui t'a été appliqué en tél au 3635 (SNCF) Bon voyage | | | À: Helena · 8 juillet 2009 à 3:04 Re: SNCF: possible de faire un stop durant le trajet? ( France) Message 4 de 4 · 2 445 affichages · Partager Merci à tous les 2 pour vos réponses. J'ai un peu creusé le sujet, au niveau des horaires de train notamment...finalement on va louer une voiture, moins compliqué !!! Un très bel été à vous !!! So | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |