Senmout · 19 septembre 2012 à 11:42 3 messages · 2 participants · 1 235 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 11:42 Snorkeling à Anilao ( Philippines) Message 1 de 3 · 1 233 affichages · Partager Bonjour Le snorkelling est il interessant à Anilao ? Le temps y est il propoce en janvier ?
Merci de votre aide | | | Oui, le snorkelling est bien!Et propice en janvier! | | | merci à toi :) alors je peux peaufiner l'itinéraire même si c'est vraiment trs difficile de faire des choix auX Philippines :) Le seule chose qui est certaine c'est que nous ne ferons pas nord luzon cette fois.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |