Snorkeling avec enfants en Martinique et chaussons de mer Louan · 2 février 2017 à 13:10 3 messages · 3 participants · 1 549 affichages | | | | 2 février 2017 à 13:10 Snorkeling avec enfants en Martinique et chaussons de mer Message 1 de 3 · 1 549 affichages · Partager Nous partons en Martinique bientôt et nous aimerions faire du snokerling avec les enfants. Avez vous des conseils, des lieux à nous indiquer ? De plus, devons nous avoir des chaussons dd mer pour certains endroits ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louan · 4 février 2017 à 12:51 Re: Snorkeling avec enfants en Martinique et chaussons de mer Message 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager salut, Lors de mon séjour en Martinique mes enfants, et surtout mon fils de 11 ans avait apprécié le snorkelling à l'Anse Noire. La site est un peu protégé car au fond d'une petite baie, il y a peu de vagues (sauf peut être si le vent s'engouffre dans la baie mais ce n'était pas le cas lors de notre visite). Il y a un ponton qui permet de plonger. De plus le tombant est relativement proche donc pratique avec des enfants!! Et cerise sur le gâteau (ou le sundae comme on dit au Québec), tu auras peut être la chance de voir des tortues  A tout hasard voici le compte rendu du mon séjour : voyageforum.com/...martinique-d6856917/ et un ptit site qui pourra t'aider pour préparer ton séjour www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top | | | À: Louan · 4 février 2017 à 13:33 Re: Snorkeling avec enfants en Martinique et chaussons de mer Message 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager bonjour un des endroits le plus sympa pour les enfants est Anse d'Arlet dans le sud des rochers à quelques brasses du bord protègent une multitude de poissons multicolores sinon Anse Dufour et Anse Noire ou avec un peu de chance vous pourrez apercevoir des tortues pratiquement toutes les plages sont faites de sable et donc accessibles sans chaussons bonne prépa fred | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |