Timo1 · 3 septembre 2017 à 22:15 4 messages · 3 participants · 640 affichages | | | | 3 septembre 2017 à 22:15 Snorkeling à Catalina Island / Los Angeles Message 1 de 4 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA...
Vos expériences/propositions ?? | | | À: Timo1 · 4 septembre 2017 à 13:29 Re: Snorkeling à Catalina Island / Los Angeles Message 2 de 4 · 626 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait de la chasse sous marine aux Catalina (San clémente) il y a plusieurs années, les fonds sont couverts de grandes laminaires et on croise de beaux requins parfois (blanc) j'étais parti de San Diégo, bon séjour | | | À: Denti · 4 septembre 2017 à 15:27 Re: Snorkeling à Catalina Island / Los Angeles Message 3 de 4 · 619 affichages · Partager Merci pour votre réponse, est ce que vous aviez pris un tour opérateur de san Diego avec bateau et snorkelling inclus, ou bien vous avez pris le bateau puis rendu sur catalina Island vous avez ete autonome et aviez plongé oū bon vous semble?? | | | À: Timo1 · 4 septembre 2017 à 15:58 Re: Snorkeling à Catalina Island / Los Angeles Message 4 de 4 · 615 affichages · Partager Bonjour,
Je chercher là meilleure option (surtout le meilleur prix!) pour faire du snorkelling a catalina Island pour ma famille (2 adultes 4 enfants qui auront entre 5 et 12 ans). Nous ne voulons pas loger sur l'île, juste faire un aller retour depuis LA...
Vos expériences/propositions ??
Bonjour,
Pourquoi ne pas regarder sur le groupon américain? Cela peut valoir le coup!
www.groupon.com/...lina-snorkel-scuba-1
Par contre cela ne comprend pas le ferry.
Ou même contacter directement le centre de plongée par mail ou téléphone et negocier un tarif? Surtout quand on voit cette ancienne offre: www.groupon.com/...-and-scuba-2#options | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |