Snorkeling depuis la côte en Floride? Bigoodi · 27 octobre 2011 à 12:42 2 messages · 2 participants · 2 164 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 12:42 Snorkeling depuis la côte en Floride? Message 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager Bonjour !
J'ai trouvé plusieurs posts concernant le snorkeling sur les keys depuis un bateau mais connaissez vous aussi de bons coins en partant de la plage ??? Peut etre n'y en a t'il pas ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Bigoodi · 2 novembre 2011 à 18:14 Re: Snorkeling depuis la côte en Floride? Message 2 de 2 · 2 073 affichages · Partager Je me pose la meme question, je pars dans quelques jours et je ne vois partout que des snorkelings tours a 30$,50$ ou +. Je prefererais si possible nager depuis la plage.
Mais j imagine que les meilleurs endroits sont quand meme assez loin au large.
Par exemple sur cette carte de Biscayne NP, on voit que les coral reef proche de la surface sont a plus de 2km des cotes. www.nps.gov/carto/PDF/BISCmap1.pdf | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |