Marcman · 30 octobre 2008 à 11:40 4 messages · 4 participants · 4 955 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 11:40 Message 1 de 4 · 4 942 affichages · Partager je recherche infos pour le snorkling. peut-on en faire au honduras???et ou???? | | | Salut
Sur les iles de Roatan et d'Utilla il n'y a que des clubs de plongée. Mais tu peux trés bien avec un masque et un tuba voir les poissons sur les coraux. bon séjour | | | A Roatan sur west Bay tu pars avec ton masque et tuba et tu suis les raies... et pleins de petits poissons. Sur Antony's tu peux voir les dauphins, mais c'est un parc gardé. Ou tu pars avec les plongeurs et tu fais du snorkeling sur le site d'où ils plongent. Roatan est sympa, on connait bien. Tu peux trouver les photos sur mon site dans le chapitre plongée. Michèle | | | Bonsoir le Roatan est le paradis de la plongée en apnée. Si tu veux plus d'info va voir mon site www.plongeeenapnee.com Et pour la plongée en apnée tu dois vraiment aller sur west bay il y a l'hotel Henry Morgan un petit hotel de 160 chambres... si tu as d, autres questions il me fera plaisir de t, aider Pouxie | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |