Tourterelle · 22 avril 2008 à 3:37 2 messages · 2 participants · 2 105 affichages | | | | 22 avril 2008 à 3:37 Le snuba au parc Xel Ha ( Mexique) Message 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir qui a fait du snuba au par Xel Ha | | | Nous avons fait du snuba à Xel-ha Franchement c'est nul et l'entr"ée à Xel*ha est hors de prix, nous avons payé 139 $ pour Tulum et Xel-ha | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |