Barifogia · 12 novembre 2018 à 2:56 5 messages · 4 participants · 1 172 affichages | | | | 12 novembre 2018 à 2:56 Message 1 de 5 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
Mon projet actuel et de me faire soigner mes dents a cuba, beaucoup plus pour les implants dentaires. ya t-il quelqu'un qui peut m'aider en me référant a bon dentiste pas cher se serait apprécier si vous me donner a titre indicatif le prix d'un l'implant car j'en ai pas moins de 06 a faire. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barifogia · 12 novembre 2018 à 3:50 Re: Soins dentaires à Cuba Message 2 de 5 · 1 166 affichages · Partager Il y a eu plusieurs discussions sur ce forum au sujet des dentistes à Cuba. A Guardalavaca ( Holguin), à l'Hôtel Club Amigo il y a un très bon dentiste à ce qu'on dit. Par contre, aucune idée des prix pour des implants. Je vous laisse son adresse courriel. Peut-être pourriez-vous lui écrire pour avoir des infos. Plusieurs Québécois y vont. Courriel: miguel.g@banes.hlg.sld.cu Tél: (53) 24 43 02 91 | | | À: Barifogia · 3 décembre 2019 à 0:08 Re: Soins dentaires à Cuba Message 3 de 5 · 807 affichages · Partager Bonjour Farid, Finalement êtes-vous allé èa Cuba pour des soins dentaires ? Jean | | | À: Barifogia · 29 février 2020 à 0:49 Re: Soins dentaires à Cuba Message 4 de 5 · 724 affichages · Partager Bonjour encore...
Je crois que Miguel à Holguin ne fait pas d'implants, est-ce que je me trompe ?
Êtes vous allé ailleurs à Cuba pour çca ?
Jean | | | À: Georgie1 · 15 février 2025 à 17:30 Re: Soins dentaires à Cuba Message 5 de 5 · 248 affichages · Partager Je seconde ce dentiste est excellent mais ne fait que les réparations usuelles et pas d'implants. Ce serqit alors a Cira Garcia a la Havane. je n'ai pas eu de soins a ce dernier endroit donc je ne sais pas pour la qualité des implants ? Est-ce mieux au Mexique pour le type d'implants et les soins ?
Mais a Guardalavaca croyez moi c'est un excellent dentiste. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |