Bonsoir Davechris,
Je suis allée au CRT en avril 2012. Il faut savoir que cet hôtel compte moins de 300 chambres, donc les activités sont limitées. Lors de mon séjour, les soirées étaient très tranquilles. Le soir près du lobby bar, il y avait souvent de petits groupes qui s'exécutaient, mais leur prestation cessait aux alentours de 20 h. Un autre soir, il y a eu un duo qui avait donné un spectacle près de la piscines en soirée, c'était très bien. Bien sûr, il y avait tous les soirs un spectacle dans la grande salle, mais la qualité laissait souvent à désirer. Toute la semaine je me suis demandé où les clients passaient leur soirée, car après 21 h on ne voyait presque plus personnes. J'avais même osé me rendre à la discothèque pour vérifier, mais encore là c'était presque vide. C'est un hôtel très tranquille où les couples y vont pour se reposer. Toutefois, la plage est magnifique, je dirais même l'une des plus belles de la région, l'hôtel est très propre ainsi que le site. Le service est excellent et on y mange très bien, d'autant plus que les restos sont sans réservation. Je le recommande sans hésitation et j'y retournerais sans problème.
Si vous aimez les soirées animées, je ne crois pas que vous vous plairez à cet hôtel. Je vous recommande des hôtels de plus grandes dimensions. En décembre dernier, je suis allée à l'Excellence
Riviera Maya (l'hôtel porte très bien son nom en passant), et tous les soirs il y avaient différents spectacles avec beaucoup d'animation. On avait l'embarras du choix. Le Valentin Impérial Maya offre également beaucoup d'animation en soirée.
N'hésitez pas à m'écrire si vous désirez plus d'informations.