|  |  |
 | | | | | Soirée de Gala pour femmes (croisière) Kathou30 · 15 mars 2019 à 16:50 · 4 photos 44 messages · 19 participants · 8 683 affichages | | | | À: Kathou30 · 17 mars 2019 à 21:11 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 049 affichages · Partager Et vous aurez bien raison ! En plus si votre compagnon a un beau costume, il faut être assortis | | | À: Mlt2a · 17 mars 2019 à 21:22 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 046 affichages · Partager Oh oui ce sera le but | | | À: Kathou30 · 18 mars 2019 à 9:46 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager
Bonjour Croisière transatlantique vers le Brésil....ma soeur qui ne m'en voudra pas de partager 😉 Un bel exemple pour une belle soirée 😉😊 | | | À: Canouchou · 18 mars 2019 à 19:12 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, Très jolie photo, je voit que même vous avez fait une jolie photo sur les marches de l'escalier dans une toute aussi jolies robe ! 
Des que j'ai la mienne je me ferai un plaisir de vous la partager.
Bonne soirée. | | | À: Kathou30 · 21 mars 2019 à 18:09 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 932 affichages · Partager Bonjour
Ah oui, on voudrait te voir dans ta belle robe, et si tu nous gratifies de ta photo avec le commandant, on sera comblés ! Bonne croisière ! | | | À: Lacalo · 21 mars 2019 à 18:19 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Bonjour, j’espère avoir le plaisir de vous partagez ma photo avec ma belle robe et surtout comme vous dites avec le commandant.
Merci beaucoup ! | | | À: Kathou30 · 22 mars 2019 à 16:15 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager Bonjour,
Ma dernière date d'il y a 2 ans, moi j'ai comme souvenir que c'était très chic! Mais c'était un départ de Miami et franchement je trouvais que les américains avaient mis le paquet! Mais effectivement un tenue de cocktail fera très bien l'affaire. Moi perso, j'aime bien jouer le jeux ;)
Cordialement | | | À: Cyns60440 · 22 mars 2019 à 17:09 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre message. J'adore les américains juste pour sa il joue tout à fond en France ont est un peut "Prout, Prout" comme je dis un rien choque les Français (Je suis française haha mais pas prout prout)..
Je ferrais comme vous je jouerais le jeu à fond ! :) | | | À: Kathou30 · 23 mars 2019 à 16:09 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager Bonjour, un "rien" n'habille! c'est la soirée dont voulai ou rêvai! | | | À: Cenépas1RV56 · 23 mars 2019 à 17:10 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager Bonjour, je suis tout à fait d'accord :) | | | À: Kathou30 · 24 mars 2019 à 21:13 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir katlen Personnellement je vais mettre ma petite robe noire que je met quand je sort et c est pas souvent hélas donc voilà une bonne occasion de me ponponner moi je serai sur le Costa magica le 29 mars j ai hâte d y être ma dernière croisiere je pense alors je vais en profiter un maximum Bonne soirée à vous....... cordialement 😊 Annie | | | À: Anny63 · 24 mars 2019 à 22:25 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonsoir, moi je pense que je vais investir dans une jolie robe de soirée noire ou autre car ce genre de vêtements ne font pas parti de ma garde robe je suis bien mieux en pantalon mais la comme vous dites ont ne ce pomponne pas assez souvent pour ne pas faire l’effort..
Bonne croisière à vous profitez en bien, je languis la mienne | | | À: Anny63 · 25 mars 2019 à 9:01 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Bonjour Anny pourquoi votre dernière croisière? J'ai commencé les croisières à votre âge et depuis nous en faisons deux par an, conseil de notre médecin: tant qu'on a des projets quels qu'ils soient il faut les réaliser, avoir quelque chose à préparer maintien le cerveau en activité. Et vous savez combien la préparation d'une croisière occupe. Je m'excuse de ce commentaire hors sujet. Bonne croisière et à plus sur le forum Mamie Simone | | | À: Mamiesim · 25 mars 2019 à 9:14 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 763 affichages · Partager Bonjour Simone La raison est que ça devient dur financièrement je suis seule je fait du Home sorti g pour me payer mes voyages il m a fallut un an pour me payer cette croisière et les clients pour les gardes ne sont pas nombreux j adore aller garder les animaux dans leur maisons c est super je vous souhaite une excellente journée 😊😊😊....... Annie | | | À: Anny63 · 25 mars 2019 à 10:48 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager Bonjour Simone La raison est que ça devient dur financièrement je suis seule je fait du Home sorti g pour me payer mes voyages il m a fallut un an pour me payer cette croisière et les clients pour les gardes ne sont pas nombreux j adore aller garder les animaux dans leur maisons c est super je vous souhaite une excellente journée 😊😊😊....... Annie
Bonjour Annie J’espere qu au cours de votre vie, vous aurez d’autres occasions, même s’il vous faut 2 ou 3 ans pour réunir la somme nécessaire ! Les vacances en croisière ne sont pas les moins chères mais tellement magnifiques. Perso c’est à peu près notre rythme, la prochaine est dans un an et demi. Bons préparatifs Martine | | | À: Kathou30 · 28 avril 2019 à 12:13 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Kathou Le principal c 'est de te faire plaisir, avant, les femmes portaient des longues robe mais c'est de plus en plus rare. Tu mets la plus jolie robe de ta garde robe et c 'est bon, pas la peine de faire des frais. Trés bonne croisiere à toi, c'est quoi ta destination et sur quel bateau? | | | À: Chouchouchri · 28 avril 2019 à 12:54 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager Bonjour Chouchoucri, Merci de votre message, oui je compte bien m'éclater après il est vrai que mon compagnon à THE costume comme ont dis et je ne veut pas ne pas être aussi belle que lui et puis entre nous moi et les robes cela fait 25..
Mais pas de panique je part a la chasse de la plus belle robe jeudi avec une amie qui à déjà fait une crosière.
Effectivement les robes longues se font rare même si c'est hyper classe mais bon les temps change et la mode avec...
Non faisons les Baléares et l' Italie sur le Fantasia, ont à hâte même si sur le calendrier des VF il n'y à personne à part nous qui part à la même date | | | À: Kathou30 · 28 avril 2019 à 18:34 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjour, je me posais (encore) une question concernant la soirée de Gala (ou du commandant) et là je demande à TOUTES femme de bien vouloir m'aider haha. Mon amie qui fait des croisières ma dis de prendre une belle robes mais belle robe comment ?
- Robe de type mariage ?
- Robe plus banale ?
- Robe type demoiselle d'honneur ?
Je suis perdu..... Les premières croisières sont difficile a cerné heureusement que le forum est là pour nous aider. Je ne voudrais pas prendre une robe trop simple ni trop sophistiquer (même si je ne serai sans doute pas la seule à ne pas savoir).
Merci de vos réponses.
Bonjour Il ne faut pas trop se poser de questions. Généralement vous êtes photographiée avec le commandant. Mettez la robe que vous aimeriez voir sur la photo. Une jolie robe simple fera tout à fait l’affaire. | | | À: Jpmich · 28 avril 2019 à 19:04 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, oh vous savez si sa tenais que de moi et de mon habitude vestimentaire sa serai jeans haha mais je ferai en sorte de ne pas être en jean à une croisière..
Comme ont dis je vais me faire plaisir et voila | | | À: Kathou30 · 28 avril 2019 à 21:44 Re: Soirée de Gala pour femmes (croisière) Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager
Je viens de rentrer hier soir de la croisière MSC Divina méditerranéen....on devait avoir la soirée de gala avec le captain pour prendre des photos...il a annule car mauvais temps et a préféré rester aux commandes du navire....j avais emporté un caftan que j' avais...je l' ai porte quand même ce soir là ainsi que plusieurs qui avaient revêtu costume cravate et robe courte ou longue...très agréable de voir les gens habilles élégamment...j' ai aime ça....le gala a été reporté la veille du débarquement..je me suis habillée en pantalon et pull chic...par contre j' ai pas vu le commandant car décalage avec les horaires...le dîner..le spectacle...  
Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |