| Soirée de projection le 20 mai pour découvrir la Syrie à la petite cuillère Chrisf25 · 8 mai 2008 à 16:38 2 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 8 mai 2008 à 16:38 Soirée de projection le 20 mai pour découvrir la Syrie à la petite cuillère Message 1 de 2 · 1 771 affichages · Partager Deux potes et moi même sommes partis en Syrie au mois de février afin de rencontrer les gens, afin de déguster sa cuisine.
Aujourd'hui nous proposons une soirée de projection du reportage tourné lors de notre voyage.
Vous êtes donc invités à y participer le mardi 20 mai à 20h et passer à table à la MJC Monplaisir à LYON
Avec au programme: un film qui vous plongera dans la réalité de la vie syrienne, une copieuse dégustation des recettes recueillies durant notre voyage et d'autres surprises...
syrie-a-la-petite-cuillere.over-blog.com/ | | | À: Chrisf25 · 17 mai 2008 à 16:04 Re: Soirée de projection le 20 mai pour découvrir la Syrie à la petite cuillère Message 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été voir votre site, très intéressant et introduction bien réaliste. J'aurais bien aimé assisté à la projection mais en semaine pas possible, alors si vous en refaites une un WE ou si vous venez vers Annecy, prévenez moi. Je pars en octobre et j'ai prévu de passer 3 sem/1 mois en Syrie.
Encore félicitations, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |