Lors de notre séjour à
Londres, nous voulions aussi passer une soirée romantique. Après plusieurs recherches, nous avons finalement opté pour le programme suivant qui n'aurait - à nos yeux - pas pû être plus parfait :
* un dîner dans un des restaurants de Gordon Ramsey (grand chef connu entre autre pour la version anglaise de "Cauchemar en cuisine") : il y a plusieurs établissements à différents budget. L'Union Street Cafe, où nous étions, propose une cuisine italienne délicieuse avec une déco design.
* puis nous avons bu un verre au VERTIGO42 : il s'agit d'un bar au 42 étage de la tour TOWER42 (quartier de
la City) avec une vue panoramique sur la ville. Un peu cher (env. 15£ le cocktail), mais tellement magique que nous le referont avec plaisir !
Sinon un passage à l'ICE BAR peut être une expérience romantique et insolite à la fois.
Mais dans tous les cas proposés, pensez bien à réserver à l'avance ! :)
En vous souhaitant un très bon séjour dans cette ville magnifique,
~ C. la voyageuse.