|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 23 janvier 2018 à 14:07 · Une photo 34 messages · 18 participants · 1 763 affichages | | | | Bonjour, la soirée approche :) c'est mercredi ! Voici le récapitulatif des inscriptions :
1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay 10) Manonrprs 11)Vini38 12)Djlouis 13)AnneClaudine
Il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous inscrire | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je tiens sincèrement à m'excuser mais je vais avoir un empêchement professionnel de dernière minute que je vais avoir du mal à gérer pour me libérer.. je serai donc absente mais j’espere De nouveau voir de belles choses a la prochaine soirée Treck! Bonne soirée! | | | Bonjour,
Je serai présente
A demain | | | Merci d'avoir prévenu Laurie.
Voici le récapitulatif des inscriptions : 1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Masay 10) Manonrprs 11) Vini38 12) Djlouis 13) AnneClaudine
Il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous inscrire | | | Bonjour, Resterait-il 4 places par hasard svp ? je serais bien intéressée pour venir avec des amis. Merci d'avance ! adeline
Bonjour, la soirée approche :) c'est mercredi ! Voici le récapitulatif des inscriptions :
1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Laurie1010 9) Masay 10) Manonrprs 11)Vini38 12)Djlouis 13)AnneClaudine
Il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous inscrire  | | | Bonjour, Nous aimerions venir avec ma coloc Émilie, il reste de la place ? Merci et à demain j'espère ! Lise | | | Je suis obligée d'annuler. Je me suis bêtement trompée de jour pensant que le 14 était jeudi alors que je suis prise mercredi. Désolée.... completement... mais je souhaite vraiment participer aux prochaines rencontres. Bonne soiree a toutes et tous.
Marie | | | Bonsoir, voici la liste des inscrits mises à jour
1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Manonrprs 10) Vini38 11) Djlouis 12) AnneClaudine 13-14-15-16) Flocondelsol 17-18) Liseluth
A demain 
Resterait-il 4 places par hasard svp ? je serais bien intéressée pour venir avec des amis.
Flocondelsol, comme la rencontre approche, je vous ai ajouté tous les 4. Normalement, pour des questions d’organisation, on préfère que chacun s’inscrive pour soi (ou accompagnée d'une personne). A demain ! | | | Merci beaucoup ! Je découvre tout juste le concept, mais je saurai pour la prochaine fois ! À ce soir | | | Bonjour,
Est-il encore possible de s'inscrire ? Pour deux personnes. A bientôt
Clémence | | | Voici la liste des inscrits pour ce soir 
1-2) Imaqa 3) Simon 4) LHP56 5) FloGre48 6) Valérie2681 7) Caro2choco 8) Cece666 9) Manonrprs 10) Vini38 11) Djlouis 12) AnneClaudine 13-14-15-16) Flocondelsol 17-18) Liseluth 19-20) Clemaogdn 21) Bertrand
Nous sommes au complet, les inscriptions sont maintenant fermées, à ce soir | | | Bonjour,
Veuillez m'excuser de prévenir aussi tard. La grippe vient de me rattraper, je ne pourrais pas être des vôtres ce soir. RDV en mars! Bonne soirée à tous. | | | Une super soirée avec un récit raconté avec beaucoup de simplicité et d'humour et un moment très convivial !! Merci à toutes et tous Valérie | | | Merci à nos présentateurs d’hier soir pour le partage de leur trek en Patagonie 
Si vous avez un trek à proposer pour une prochaine soirée, n’hésitez surtout pas à nous contacter ici sur le forum, sur le site web ou sur Facebook et nous vous programmerons pour les mois suivants 
Un bonnet blanc a été retrouvé dans la salle, son propriétaire peut nous contacter pour le récupérer.
Rdv le mois prochain ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |