|  |  |
 | | | | SoiréesTrek · 11 octobre 2013 à 22:01 · Une photo 20 messages · 10 participants · 3 134 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 22:01 Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 1 de 20 · 2 893 affichages · Partager
La 13ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 30 octobre 2013Eloise nous présentera Le Tour du Manaslu au Népal.
Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.
Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.
Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant :
Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan )
Les inscriptions sont ouvertes 
A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ok eloise, christine, Didier | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane)
Allez !!! On s'inscrit pour cette présentation qui promet !!!
Stéphane | | | Bonjour,
je viendrai avec plaisir ! A bientôt,
Adeline. | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Bencordid (odile) 7 - Becodid (olivier)
Stéphane | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Bencordid (odile) 7 - Bencodid (olivier) 8 - bencordid (louise)
Stéphane | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Bencordid (Odile) 8 - Bencordid (Olivier) 9 - Bencordid (Louise)
Y'a toute la famille Bencordid ou quoi !!!??? 
Y'a encore de la place... Allez allez !
Stéphane | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Bencordid (Odile) 8 - Bencordid (Olivier) 9 - Bencordid (Louise) 10 - Bencordid (marie claude) 11 - Bencordid (dominique)
Y'a toute la famille Bencordid ou quoi !!!??? 
Y'a encore de la place... Allez allez !
Stéphane | | | Bonjour,
On a tellement aimé notre 1er soirée trek que l'on revient !
Justine et Wesley | | | Hello
comme il y a apparemment encore de la place et pour ne pas laisser les "Bencordid" (famille et amis) monopoliser cette soirée   , je serai également présent.
A très bientôt | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Bencordid (Odile) 8 - Bencordid (Olivier) 9 - Bencordid (Louise) 10 - Bencordid (Marie Claude) 11 - Bencordid (Dominique) 12 - Joustinette (Justine) 13 - Joustinette (Wesley) 14 - Tcvoyageur (Thierry)
A qui la dernière place ? Pas à un Bencordid quand même !!! 
Comme d'hab, j'ouvrirai une liste d'attente au delà de 15 inscrits.
A plus
Stéphane | | | À: ThruHiker · 23 octobre 2013 à 11:40 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 12 de 20 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Moi petite nouvelle ici, je prendrai bien la dernière place (Delphine). | | | À: Marmotte9 · 23 octobre 2013 à 20:05 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 13 de 20 · 2 094 affichages · Partager Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Bencordid (Odile) 8 - Bencordid (Olivier) 9 - Bencordid (Louise) 10 - Bencordid (Marie Claude) 11 - Bencordid (Dominique) 12 - Joustinette (Justine) 13 - Joustinette (Wesley) 14 - Tcvoyageur (Thierry) 15 - Marmotte9 (Delphine)
A partir de maintenant, j'ouvre une liste d'attente.
A plus
Stéphane | | | À: ThruHiker · 26 octobre 2013 à 11:11 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 14 de 20 · 2 071 affichages · Partager bonjour Stéphane,
je fais une pré-réservation pour 3 personnes - M-Adeline - Michel - moi-même
je confirmerai d'ici lundi soir bon week end !
merci | | | Salut,
La liste des inscrits :
1 - Bencordid (Eloise) 2 - Bencordid (Didier) 3 - Bencordid (Christine) 4 - Zazorette (Elodie) 5 - Thruhiker (Stéphane) 6 - Adeline33 (Adeline) 7 - Bencordid (Odile) 8 - Bencordid (Olivier) 9 - Bencordid (Louise) 10 - Bencordid (Marie Claude) 11 - Bencordid (Dominique) 12 - Joustinette (Justine) 13 - Joustinette (Wesley) 14 - Tcvoyageur (Thierry) 15 - Marmotte9 (Delphine)
Sur liste d'attente :
1 - Elefantaisie (Francis) 2 - Elefantaisie (?)
Merci de prévenir si vous ne pouvez plus venir (mardi soir au plus tard), il y a des gens sur liste d'attente.
A plus
Stéphane | | | Salut,
Merci de compter 2 marcheurs en plus: Hélène + Julien
A mercredi, Julien | | | À: Juliooo · 29 octobre 2013 à 20:22 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 17 de 20 · 2 010 affichages · Partager Salut,
La liste des inscrits pour demain :
Sur liste d'attente :
1 - Elefantaisie (Francis) 2 - Elefantaisie (?) 3 - Juliooo (Julien) 4 - Juliooo (Hélène)
Je n'ai pas eu de désistement donc désolé pour Elefantaisie et Juliooo, ce sera pour la prochaine !
A plus
Stéphane | | | Pas de souci! Ça m'apprendra à être plus réactif 
Amusez-vous bien.
Julien | | | À: ThruHiker · 30 octobre 2013 à 11:54 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 19 de 20 · 1 984 affichages · Partager Bonjour
Ce n'est pas grave pour ce soir. Merci encore. Bon voyage en images. Marie Adeline (Elefantaisie (?)) | | | À: ThruHiker · 3 novembre 2013 à 21:29 Re: Soirée Trek à LYON le mercredi 30 octobre 2013: Le Tour du Manaslu au Népal Message 20 de 20 · 1 940 affichages · Partager Bonjour Elodie et Stéphane,
Merci pour cette nouvelle "soirée trek" qui encore une fois fait rêver et donne envie de faire des projets !
J'ai oublié de vous demander la dernière fois si, par hasard, vous connaissiez un club de rando sympa à Lyon... avec des jeunes :) J'ai eu beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé. Alors comme vous êtes dans le milieu, je me disais que vous aviez peut-être une bonne adresse... Merci beaucoup d'avance, et sinon à bientôt pour une prochaine soirée voyageuse !
Adeline. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |