Bonjour,
C'est moi qui avait fait cette présentation. J'ai parcouru ce trek début mai 2013.
Le trek de 5 jours 4 nuits est limité en nombre de personnes de tel sorte à garantir à chacun un couchage chaque soir.
Le prévoir en 2 jours (3 jours / 2 nuits ou 2 jours / 1 nuit ?) ne vous garantira pas d'avoir une place dans une hutte.
Je ne sais pas comment vous avez prévu d'arriver au départ du trek et d'en repartir mais le parc est peu fréquenté (j'avais loué une voiture et regagner mon point de départ avec une personne rencontrée sur le trek).
Avec un temps aussi court il vous faudra optimiser / gérer les nombreux passages de rivières à marée basse et notamment la "Bloukrans River Crossing". Je suis resté "tanké" +2h à attendre la marée basse (condition tempétueuse au large) avant de nous décider à traverser sur + de 100m dans 60-80 cm d'eau... aucun des trekkeurs n'étaient rassurés de le faire mais le niveau de la mer ne baissait pas.
La piste que vous évoquez est une sortie d'urgence "Escape routes are only to be taken in the case of an emergency." (httpsanparks.org)
Quelques photos vous montrant les conditions de la mer :
wildescapesoverland.com/trip/afriquedusud
Pierre