SoiréesTrek · 22 octobre 2017 à 0:01 · 3 photos 23 messages · 14 participants · 2 042 affichages | | | | Merci pour cette excellente soirée !
C'était une première pour moi, et une chouette réussite malgré les imprévus ;)
À bientôt !
Arcadievna/Adrienne | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonne nouvelle ! Nous avons trouvé un nouveau lieu pour nos Soirées Trek 2018. Il s'agit du Earth'K bar à Tapas et Cocktails , situé au 5 rue Daunou (métro Opéra, Auber ou Pyramides).
La prochaine Soirée Trek de la saison aura lieu mercredi 17 janvier prochain. Une soirée d'ouverture qui s'annonce exceptionnelle : Aymeric nous emmènera en Laponie où il nous présentera son itinéraire d' île en île sur le lac d'Inari en Finlande !
Inscriptions ici | | | Bonjour, Je souhaite faire la traversée de la Cordillère Royale en septembre 2018, Je n'ai malheureusement pas pu assister à la soirée Trek, Je suis preneur de toutes les infos qui pourraient m'être utiles pour l'organisation de mon trek (Cartes, étapes, agences, matèriel....). Merci,
Cordialement,
Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |