| Soleil en décembre? Latk · 23 août 2005 à 10:06 8 messages · 6 participants · 16 241 affichages | | | | 23 août 2005 à 10:06 Soleil en décembre? Message 1 de 8 · 16 241 affichages · Partager bonjour tout le monde,
ou peut-on trouver du beau soleil en décembre? | | | À: Latk · 23 août 2005 à 21:58 Re: Soleil en décembre? Message 2 de 8 · 16 212 affichages · Partager du soleil partout en republique dominicaine mais des paysages magnifiques chez les nordistes bien plu nombreu que les sudistes plages superbes decouverte dune ile exeptionnelle ne ressemblant a aucunes autres des cascades enfin un petit paradis...normal cest pour cela que mes potes du forum et moi avon choisit dy vivre en famille pas vrai.... a plus jespere nous avons les moyens de vous convaincre | | | À: Chiklette55 · 23 août 2005 à 22:47 Re: Soleil en décembre? Message 3 de 8 · 16 205 affichages · Partager C'est le rêve de tout un chacun de pouvoir s'installer sur une ile comme la RP...Je suis toujours épaté par ceux qui ont réussi a concrètiser leur rêve... Pardonnez-moi de vous poser une question bassement matérielle (...un peu délicate) mais de quoi vivez-vous là-bas !?...êtes-vous rentiers ?...retraités ?...où avez-vous touvé un moyen de travailler sur place ? Perso, je vais assez souvent a Cuba mais "l'ambiance" se dégrade et il est quasi impossible de s'installer là-bas !...Connaissez-vous un peu Cuba !?...Pourquoi avoir choisi la RP ? Merci | | | À: Latk · 23 août 2005 à 22:50 Re: Soleil en décembre? Message 4 de 8 · 16 203 affichages · Partager Ile de la Réunion...Ile merveilleuse et Soleil garanti.. | | | À: Latk · 24 août 2005 à 1:12 Re: Soleil en décembre? Message 5 de 8 · 16 199 affichages · Partager Dans les tropiques. Des Antilles a l' Asie du sud est. Evite bien sur les vacances de noel ou de fin d' annee... | | | À: Amorcito · 24 août 2005 à 1:35 Re: Soleil en décembre? Message 6 de 8 · 16 196 affichages · Partager ici pour vivre il comme partout beaucoup dhumilite car ce pays nest pas le notre et tout est facil a celui qui veu apprendre jetai chef dentreprise et avec quelques economies et beaucoup de raz le bol ma famille et moi avon decides de vivre a las terrenas je suis allez a lecole des douanes dominicaines jy est trouve un acceuil formidable et est creer ma propre agence a la capitale et aujourdhuit on me prete detre un bon douanier avec le respect des loies ma femme dirige une boutique doeuvres dart des artiste du bois car se sont de vrai artistes avec peu de moyens ils font des choses merveilleuses et comme cela vivon tranquilement jai 50 ans et je ne croi pas retourner en france tout de suite il y a tellement a faire a voir a comprendre quelques amis rester fidele nous traite de fous certe mai quel bonheur detre fou sous les cocotiers linstallation nest pas toujour facile cest surtout du a nous car nous immaginons pas que dautres gens vivent dautre priorite alors joubli mon passe et tente de vivre simplement mon fils a 13 ans il est plus dominicains que les dominicain et ne veu plus rentrer pour quelqun qui ne voulai pas partir... spectaculaire mais vient nou voir et on parleras de tout ca autour dun bon jus a plus | | | À: Amorcito · 24 août 2005 à 3:25 Re: Soleil en décembre? Message 7 de 8 · 16 193 affichages · Partager Pour travailler a Cuba, il faut y etre appointe par un gouvernement ou une boite etrangere (embassade/tour operateurs/etc) parce que question capitalisme c' est a dire petit business prive, c' est pas le pays...
Et puis faire ses courses tous les week ends a Cancun... Je connais un tres bon supermarche sur la route de Tulum. | | | À: Latk · 7 septembre 2005 à 13:59 Re: Soleil en décembre? Message 8 de 8 · 16 100 affichages · Partager J'ai passé le dernier reveillon à Bayahibe (RD) C'était extra. Si tu sais éviter les fêtes, c'est moins coûteux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |