Jocelyne51 · 25 septembre 2014 à 13:56 12 messages · 9 participants · 3 480 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 13:56 Solution(s) pour téléphoner pas cher au Burkina Faso? Message 1 de 12 · 3 471 affichages · Partager bonjour,
j'ai des amis au Burkina et souhaiterai leur téléphoner.
y a t-il des possibilités pour téléphoner à moindre coût : cartes prépayées ou autres ?
Merci par avance pour votre aide. | | | Bonjour. simplicitel.com. Faire 3299 à partir d'un tel. fixe. On entend : simplicitel.com après la mise en relation avec votre correspondant cet appel sera facturé entre 1 et 34 centimes la minute selon le pays appelé. Composez le numéro que vous voulez appeler suivi de la touche #. Une fois le numéro composé on vous annonce le tarif de la communication. Après un moment d'attente on entend la sonnerie du numéro choisi. (Pour le Burkina c'est 24 centimes la minute aussi bien vers un téléphone fixe que pour un portable). Et vive le Burkina!!!!!!!!!!!! | | | À: Koupela · 26 septembre 2014 à 8:02 Re: Solution(s) pour téléphoner pas cher au Burkina Faso? Message 3 de 12 · 3 422 affichages · Partager bonjour Claude,
Merci pour ces informations. | | | Tu as aussi les cartes prépayées Orange notamment, à 7 ou 15 euros ou plus, dans tous les bureaux de tabac. Et ça ne revient pas cher non plus, surtout vers les fixes. Salutations au Burkina :-) | | | Bonsoir Il y a aussi la solution Jibtel, tu t'inscris sur le net et mentionne les numeros a appeler, ensuite tu appelle un n° attribué par destinataire, numéro français et tu es mis en relation avec ton correspondant en Afrique, je crois que c'est 19 cts la minute, sinon si tes amis et toi même avaient internet il suffit de téléphoner par Vuiber et là c'est gratuit. Cdt | | | À: Arawani · 27 septembre 2014 à 20:58 Re: Solution(s) pour téléphoner pas cher au Burkina Faso? Message 6 de 12 · 3 320 affichages · Partager Merci Colette et Titfi,
pour tous vos conseils ou voies à explorer. | | | BonjourJocelyne, tu devrais essayer vine. C'est une application de téléphone via internet très utilisée au Burkina. | | | bonsoir Jocelyne, Je pense que tu peux les appelés avec skype en vidéo et c'est très moins cher ici car il suffit d'avoir un compte skype et acheter la connexion 300F heure | | | La lyca mobile est bien, il faut prévoir un petit portable pour y mettre la sim lyca mobile et acheter des recharge dans les bureaux de tabac, pas de mauvaise surprise, pas de hors forfait et le tarif est environs 30cc/ min. | | | Moi j'utilise Skype de mon PC à un telephone au BF. C'est payant, prépayé, mais pas cher. Je n'ai jamais essayé de voir le prix par minute, mais je suis toujours surprise du prix en fin de communication. | | | bonjour à tous,
je vous remercie tous pour votre contribution. | | | Bonjour,
Je reviens du Burkina j'ai utilisé Viber application smartphone gratuit si wifi ou aussi ringcredible qui est applik prépayé téléphone avec ou sans wifi pas cher sur fixe.
Bon vent | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |