En effet, l ADSL n est pas partout, et il m est arrive de galerer pas mal parfois... et alors, il s agit de selectionner les qlq photos que l on veut vraiment sauver en cas de perte ou de vol du matos de photos... Mais dans les pays que j ai taverses en
Amerique du sud, dans les grandes villes, Internet n est pas trop mal voire tres bien, j y vais pour telecharger les photos a peu pres 2 fois par mois, selon la ou je me trouve... Parfois ca ne marchait pas bien, je vivais sur une ile colombienne des Caraibes pdt qlq mois... Mais avec un peu de patience, et en choisissant les bons lieux, meme avec une connexion un peu lente, ca marche, et sinon, il s agit de reduire le format des photos.
D ou l importance de la memoire de 40 Go que j ai toujours, un petit disque dur portatif, pour stocker et selectionner les photos, histoire de ne pas perdre trop de temps sur Internet...
C est un peu d organisation avant le depart et pdt le voyage, mais pour moi c est une securite pour mes photos, et un moyen de partager avec ceux qui sont loin...
Mais oui, peut etre y a t il d autres, voire de meilleures solutions!