| À son tour EasyJet provoque Ryanair! Lowcostfan · 8 mars 2010 à 22:09 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 361 affichages | | | | 8 mars 2010 à 22:09 À son tour EasyJet provoque Ryanair! Message 1 de 4 · 1 360 affichages · Partager J'adore cette pub ! Je dirais juste un truc, Milan = Milan, mais en pratique BGY et MXP sont equidistant de Milan Centre. Image attachée: | | | À: Lowcostfan · 8 mars 2010 à 22:29 Re: À son tour EasyJet provoque Ryanair! Message 2 de 4 · 1 340 affichages · Partager bonsoir,
tres amusant ta pub.
tout a fait d'accord avec toi sur malpensa mais easyjet atterit aussi a Linate (c'est mon preferer pour aller a milan) | | | À: Nemo1001 · 9 mars 2010 à 1:56 Re: À son tour EasyJet provoque Ryanair! Message 3 de 4 · 1 299 affichages · Partager Oui c'est vrai Linate est bien placé mais ce n'est pas la majorité des vols EZY qui vont plutot à MXP. Sinon meme Venise treviso n'est pas beaucoup plus loin que "le vrai " aeroport de Venise.
ils ont ausi des ap communs eloignés comme Luton, Stansted, Gatwick ou Shoenefeld | | | À: Lowcostfan · 9 mars 2010 à 11:36 Re: À son tour EasyJet provoque Ryanair! Message 4 de 4 · 1 236 affichages · Partager pour avoir fait beauvais-trevise, j'ai trouvé cela tres pratique hormis le temps pour aller a beauvais. Quand on compare au prix, il n y a pas de photos sauf quand il y a des promos pour les vols du matin sur les autres cies qui permet de profiter de 2 jours en restant juste 1 nuit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |