Bonjour Raoul,
Tes photos sont incroyables!
On a réussi à partir aussi finalement, mais j'ai bcp de regret sur la destination qui l'a emportée au final : on est aller aux îles
fiji, rejoindre pour quelques jours mon frère parti vivre en NZ. C'était pas térrible, en tout cas bcp moins riche que le Yémen, c'est sur.
Comment était Socotra?
By