Julienti · 6 janvier 2016 à 17:41 4 messages · 3 participants · 1 166 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 17:41 Sopot ou Cracovie en été? Message 1 de 4 · 1 161 affichages · Partager Bonjours j'organise un EVG pour un ami, je veux l'amener en Pologne faire la fête cet été pour l'occasion. Que me conseiller vous Spot ou Cracovie? La plage ou la ville? | | | Sopot.
Bonne virée 
Thomas | | | À: Julienti · 6 janvier 2016 à 19:13 · Modifié le 6 jan. 2016 à 19:46 Re: Sopot ou Cracovie en été? Message 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager Bonjours j'organise un EVG pour un ami,
salut juste une précision éviter les abréviations c'est agaçant... Donc je suppose que EVG ça signifie enterrement de vie de garçon ? A Cracovie il y a des boites à strip-tease donc ça doit être possible de faire ça faut faire attention de ne pas trop dépenser d'argent tout de même. Pour ce qui est de l'autre ville je ne connais pas donc je ne peux pas me prononcer. | | | Encore une fois, en été, Sopot, ça tue. C'est simplement le lieu pour festoyer le plus sous-estimé par les européens de l'ouest. Cracovie en été en comparaison c'est mort. En Pologne, trouver des boites de strip-tease n'est pas un problème, peu importe la ville.
Bon amusement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |