Marstlo · 28 février 2007 à 11:55 5 messages · 4 participants · 1 520 affichages | | | | 28 février 2007 à 11:55 Sortie de Birmanie par Tachilek Message 1 de 5 · 1 516 affichages · Partager Toutes les sources que j'ai actuellement contactees (je suis a Bagan - impossibilite de telephoner a Tachilek, en tout cas depuis notre guest house) me confirment qu'il n'est pas possible de passer cette frontiere sans autorisation speciale, avec les delais que ca implique. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, ca serait sympa. Merci | | | À: Marstlo · 28 février 2007 à 12:19 Re: Sortie de Birmanie par Tachilek Message 2 de 5 · 1 506 affichages · Partager salut
je serais toi, j'essaierai de contacter thuan sur ce forum, c'est un fan de la birmanie et en plus un puits de richesses, peut etre pourra t'il te renseigner. Bon voyage Franca | | | normalement c'est un tas d'aneries je l'est fait pas plus tard qu'en novembre dernier. Entre par Tachilek et ressorti par Tachilek.
Karolus | | | Est-il necessaire d'entrer et sortir par la meme frontiere ? J'aimerais entrer par la Thailande et sortir par la chine (Yunnan). Est-ce possible ? | | | À: Memina · 12 mars 2007 à 5:06 Re: Sortie de Birmanie par Tachilek Message 5 de 5 · 1 419 affichages · Partager patr la Chine c'est NON !
Pour ce qui est des fontierre sud copain s'est fait refoule a Ranong voici une quinzaine de jours. Il y aurait de l'action dans le Sud que cela ne serait pas surprenant mais honnetement j'en sais rien.
Il y toujours un risque d'arriver devan tun frontiere close.
Karolus | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |