Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Brunomichele · 17 octobre 2016 à 18:08 5 messages · 3 participants · 641 affichages | | | | 17 octobre 2016 à 18:08 Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Message 1 de 5 · 641 affichages · Partager Bonjour Nous passerons la frontière Thaïlande/ Birmanie par Mae Sot/Myawaddy, pour le retour devons-nous obligatoirement repasser par le même poste frontière ? Merci | | | À: Brunomichele · 17 octobre 2016 à 19:00 Re: Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Message 2 de 5 · 635 affichages · Partager Fin février 2016, je suis entré au Myanmar par ce poste-frontière et je suis ressorti sans le moindre souci par le poste-frontière de Tachileik / Mae Sai.
Je doute que la législation ait changé dans l'interval.
Fabrice | | | À: Brunomichele · 18 octobre 2016 à 7:07 Re: Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Message 3 de 5 · 616 affichages · Partager Bonjour,
Non aucun souci, vous pouvez repartir par l'un des 4 postes frontières ouvert aux étrangers ou par les aéroports de Yangon ou Mandalay. Sachant aussi que maintenant le eVisa fonctionne aussi à la frontière terrestre de Myawaddy. | | | À: FabGreg · 18 octobre 2016 à 10:22 Re: Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Message 4 de 5 · 602 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Au retour nous passerons la frontière à Htee Kee/Sunron, puisque nous terminerons notre voyage briman à Dawei pourr ensuiste partir sur Bangkok. Michèle | | | À: Kristofe · 18 octobre 2016 à 10:26 Re: Frontières terrestres en Birmanie: sortir par la même que l'entrée? Message 5 de 5 · 601 affichages · Partager Bonjour,
Non aucun souci, vous pouvez repartir par l'un des 4 postes frontières ouvert aux étrangers ou par les aéroports de Yangon ou Mandalay. Sachant aussi que maintenant le eVisa fonctionne aussi à la frontière terrestre de Myawaddy.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci pour cette réponse rapide. Notre retour se fera par la frontière Htee Kee/Sunron puisque nous serons à Dawei. Bonne journée Michèle | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |