 |  |  |
 | | | | Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Chilam · 12 mars 2016 à 17:04 14 messages · 7 participants · 1 423 affichages | | | | 12 mars 2016 à 17:04 Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 1 de 14 · 1 396 affichages · Partager Bonjour, il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web.....puisque l'option d'un souper spectacle se présente, pourquoi ne pas aller swingner au rythme de la musique traditionnelle pour bien digérer la bonne bouffe Québécoise.....
www.petite-cabane.com/...ne-a-sucre/index.htm
www.petite-cabane.com/...ectacles-musique.htm
La réservation sera pour 15 personnes qui pourra être ajusté vendredi
Pour la direction, ne pas se fier au GPS mais le trajet du site: www.petite-cabane.com/...ne-sucre-mirabel.htm
Vous pouvez apporter votre boisson sur place
IMPORTANT: ARGENT COMPTANT SEULEMENT SERA ACCEPTÉ
Bienvenus à tous, venez petits et grands
Bonne semaine
Nathalie | | | À: Chilam · 12 mars 2016 à 20:53 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 2 de 14 · 1 367 affichages · Partager aaah j'aurais baucoup aimé y être mais je donne une formation à l'extérieur toute la fin de semaine prochaine... On va devoir se reprendre! | | | À: Chilam · 13 mars 2016 à 1:20 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 3 de 14 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Nathalie, De retour de mon voyage des Philippines et Tokyo, je serai présent. Je peux également offrir du covoiturage à des gens venant de Montréal, idéalement au métro Cartier à Laval pour le départ ET pour le retour je peux vous déposer à Montréal.
Bonne Journée! Carlos | | | Super Carlos, à samedi
je peux offrir du covoiturage aussi de Sainte-Adèle et environs....
profites de la belle température...
Nathalie | | | À: Chilam · 13 mars 2016 à 18:40 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 5 de 14 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web.....puisque l'option d'un souper spectacle se présente, pourquoi ne pas aller swingner au rythme de la musique traditionnelle pour bien digérer la bonne bouffe Québécoise.....
www.petite-cabane.com/...ne-a-sucre/index.htm
www.petite-cabane.com/...ectacles-musique.htm
La réservation sera pour 15 personnes qui pourra être ajusté vendredi
Pour la direction, ne pas se fier au GPS mais le trajet du site: www.petite-cabane.com/...ne-sucre-mirabel.htm
Vous pouvez apporter votre boisson sur place
IMPORTANT: ARGENT COMPTANT SEULEMENT SERA ACCEPTÉ
Bienvenus à tous, venez petits et grands
Bonne semaine
Nathalie
Salut
Très bon choix, j'y suis allé il y a deux ans, très bon menu et vous pouvez apporter votre vin.Cependant, fait attention, une seule facture pour le groupe.
Gaston | | | À: Chilam · 15 mars 2016 à 0:40 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 6 de 14 · 1 283 affichages · Partager Salut, Désolé je ne suis pas dispo pour le souper, j'ai déjà un souper de booké  . Merci quand même pour l'invitation et bon sucrage de bec | | | À: Chilam · 15 mars 2016 à 1:19 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 7 de 14 · 1 281 affichages · Partager Bonjour Nathalie et Carlos,
On s'est rencontré au restaurant chinois en décembre dernier. Ça me ferais plaisir de remettre ça à la cabane à sucre. Par contre je n'ai pas de voiture, donc je suis dépendant du covoiturage.
À bientôt
Alain | | | À: Alain329 · 15 mars 2016 à 4:19 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 8 de 14 · 1 260 affichages · Partager Allo Alain, ce sera un plaisir de se revoir dans une toute autre ambiance! je vais vérifier avec Carlos pour le covoiturage
bonne soirée et à samedi
Jean-Yves, ce sera pour une autre fois....!!
Nathalie | | | Salut l'Explorateur, il vous reste tu 2 places pour moi et ma blonde? J'habite Cartierville et je voudrais bien y participer mais pas d'auto pour l'instant car je pars fin mars 3 mois au Bresil. | | | À: Jfalaise84 · 16 mars 2016 à 19:30 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 10 de 14 · 1 209 affichages · Partager Bonjour, J'ai 3 places de disponible dans ma voiture. Avec Alain, Falaise et sa copine, ma voiture est pleine.
Salutations! | | | Merci beaucoup et a samedi! | | | À: Jfalaise84 · 17 mars 2016 à 4:19 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 12 de 14 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, Je vous propose comme point de rencontre, l’entrée du métro Cartier à 18h30. Pour ce qui concerne le covoiturage, le montant de 6$ sera demandé à chacun des passagers pour le trajet aller-retour.
Note : Je vous enverrai mon numéro de cellulaire par MP afin de bien se retrouver.
Bonne Journée ! Carlos | | | À: Jfalaise84 · 19 mars 2016 à 15:02 Re: Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016 Message 14 de 14 · 1 113 affichages · Partager Bon matin, je confirme que nous serons 5 passionnés de voyages à se sucrer le bec....!!
Donc je vous attendrai à la salle d'accueil aux environs de 19:15
D'ici là, profitez de cette belle journée ensoleillée......
Nathalie | Discussions similaires sur les Laurentides et Lanaudière: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |