|  |  |
 | | | | Rouquinou76 · 21 février 2018 à 8:45 · Une photo 15 messages · 6 participants · 1 511 affichages | | | | 21 février 2018 à 8:45 Message 1 de 15 · 1 511 affichages · Partager Bonjour, nous allons bientôt à Cuba et nous souhaitons faire une sortie (1 journée) en catamaran (ou bateau) mais en privé (+/- 8 personnes). En effet, pas trop envie de se retrouver avec 80 personnes sur le même bateau et qui débarquent comme des dingues sur une ou les petites iles. Connaissez vous une personne ou une agence qui propose ce type d'excursion svp ? (j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas) Au départ de Varadero. Merci d'avance. | | | A ce que j'ai comme information, prise dans le Lonely Planet, à Varadero il y a Marlin Marina Chapelin, aussi appelé Aquaworld Marina Chapelin, qui organise des excursions en catamaran pour environ 45-50CUC/personne. J'ignore la durée de l'excursion. Durant l'excursion on peut faire du snorkeling, bar ouvert et poulet servi commme lunch. Peut-être qu'il y a possibilité de faire des excursions pour environ 8 personnes, comme vous le désirez. J'ignore s'ils ont un site internet. Tél: 45 66 75 50 Situé à environ 2km avant l'Hôtel Blau à l'extrémité est de la ville. | | | À: Georgie1 · 22 février 2018 à 12:02 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 3 de 15 · 1 475 affichages · Partager Merci Georgie1...je note...!!! | | | faire une excursion pour 8 personnes pour un bateau prévu pour 50...
difficile à imaginer que les cubains ne vont pas vous faire payer pour les 42 autres personnes
en tous cas c est sur le bateau va pas partir avec vous seuls à bord (charter privé) pour 500 euros, faut pas réver
| | | Je n'ai jamais prétendu que je voulais un bateau de 50 personnes pour moi toute seule hein...'fin...pour 8...j'ai seulement demandé si quelqu'un connaissait des sociétés qui ont des bateaux plus petit et qui font des sorties privé...!!! | | | il n y a qu un opérateur à Cuba, l'état et ses agences... qui ne possède que de gros catamarans pour le tourisme industriel et des bateaux de pèche au gros (hors de prix)
il y a des catamarans privés en location à Cienfuegos (sociétés étrangères) a mille euros la journée, en général pour une semaine mini | | | Vous avez à Ancon, au petit port après l'hôtel Ancon la possibilité de faire une sortie en mer avec un catamaran d'une dizaine de personnes. Nous y sommes passés en août 2017, nous n'avons pas demandé le prix mais un panneau indiqué 65 cuc par personne | | | À: Cuba2017 · 22 février 2018 à 19:25 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 8 de 15 · 1 436 affichages · Partager Ancon excellente idée :
par contre notre forumiste parlait, dans son message, de Varadero... | | | Oui j'avais bien vue pour Varadero, mais j'ai donné l'information pour Ancon, car si dans son itineraire il passe par Trinidad et qu'il veut passer son avis de catamaran, il peut les cayos sont magnifiques dans cette region | | | À: Cuba2017 · 23 février 2018 à 23:05 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 10 de 15 · 1 400 affichages · Partager Bonsoir.
65 euros par personne, cela fait cher non ? Est ce le meme prix pour les enfants ? Qu'y a t il de compris dans ce tarif la ? Est ce interessant pour 2 adultes et des enfants de 13 et 6 ans ? Sur un autre forum j'ai lu une sortie en catamaran sur un cayo depuis trinidad, est ce la meme sortie ou y a t il plusieurs formules ? Merci. Margaux. | | | À: Voyages2017 · 24 février 2018 à 11:34 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 11 de 15 · 1 381 affichages · Partager En cherchant bien...j'ai trouvé ce site...qui propose des tours "Exclusive" à partir de 4 personnes...si j'ai bien compris...!!! Certes...c'est plus cher...mais peut-être plus tranquille aussi...!!! On verra bien une fois sur place...!!! Merci Voyage2017 et merci aussi à Cuba2017 pour le tuyau sur Ancon...!!!
holiplus.com/...ari-cayo-blanco-tour | | | À: Rouquinou76 · 24 février 2018 à 23:19 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 12 de 15 · 1 364 affichages · Partager parce que tu crois qu'ils vont faire sortir un catamaran pour 4 personnes à 79 cuc chaque ?
ils attendent une recette de 40 personnes x 50 cuc soit 2000 cuc par sortie !
je n'y crois pas une seconde... ce n'est meme pas le prix du carburant | | | À: Voyages2017 · 25 février 2018 à 10:30 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 13 de 15 · 1 356 affichages · Partager parce que tu crois qu'ils vont faire sortir un catamaran pour 4 personnes à 79 cuc chaque ?
ils attendent une recette de 40 personnes x 50 cuc soit 2000 cuc par sortie !
je n'y crois pas une seconde... ce n'est meme pas le prix du carburant
Va falloir s'y faire alors...!!! Dommage...car le mois prochain nous partons aux Seychelles...et nous faisons une excursion 3 iles en "petit" catamaran pour 10/15 personnes maxi...pour 1900 SCR... +/- 115 €...p/p...!!! Bref...on verra bien sur place...!!! | | | À: Rouquinou76 · 25 février 2018 à 11:14 Re: Sortie catamaran à Cuba Message 14 de 15 · 1 350 affichages · Partager tout a fait logique
aux Seychelles 12 personnes a 115 euros, cela représente une recette de 1300 euros à la grosse (soit 1500 cuc a Cuba)
en posant ce genre de somme sur la table tout devient possible, partout dans le monde | | | il n y a qu un opérateur à Cuba, l'état et ses agences... qui ne possède que de gros catamarans pour le tourisme industriel et des bateaux de pèche au gros (hors de prix)
il y a des catamarans privés en location à Cienfuegos (sociétés étrangères) a mille euros la journée, en général pour une semaine mini
effectivement il y a qqs gros cata à Cienfuegos au ponton près de la "punta gorda" et d'autres plus petits, en ayant fait moi-même plusieurs années aux Antilles, je crois que le plus petit (vu de loin) emmène jusqu'à 8/10 personnes...mais c'est à Cienfuegos et je n'ai strictement aucune idée des prix, certains devaient être privés, en 3 jours sur place je n'ai vu aucune voile dehors. qqs bateaux aussi au mouillage dans la baie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |