coucou, juste le train jusqu'à Monistrol 20 euros aller retour environ (depuis Plaça España, 1 par heure, 7:36, 8:36, 9:36, etc)
)
ou le billet "trans
MOntserrat" 29 euros et la ça inclut le train a crémaillère depuis la gare de Monistrol de
Montserrat et les funiculaires de Sant Joan et Santa Cova. ca se vend direct a Plaça Espanya.
L'option est pas mal si vous n'avez qu'une seule journée.
Mais si vous aimez bien marcher, ne prenez pas les funiculaires, ca se fait à pied aussi. belles randos au lieu de s'entasser avec les petits vieux dans le funiculaire!
Je suis en pleine prépa de vacances je pars demain matin pour deux mois donc pas vraiment le temps de m'étendre sur les randos. au centre d'infos pres du Monastere il y a des infos sur les randos.
Conseil :evitez d¡y aller le samedi dimanche!
bises
Virginie