Maroc2 · 20 janvier 2013 à 2:46 5 messages · 2 participants · 1 824 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 2:46 Sortie à Moulay Yaacoub en passant par Azrou et Ifrane ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 811 affichages · Partager bonjour je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier. je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre ou maison pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane dépend la moine chère - et la 2eme à Mly yaacoub) | | | à ifrane ou Azrou tu peut trouver location dans maison d'hotes, hotels et aussi à Ifran à coté de marché ou les grand taxi il ya des hommes qui propose des location des chambre,meme chose aussi à moulay Yacoub. des questions sur fes bienvenue. je te souhaite bonne vacance entre nous. | | | À: Baja · 20 janvier 2013 à 21:05 Re: Sortie à Moulay Yaacoub en passant par Azrou et Ifrane ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 753 affichages · Partager merci our ta réponse est ce que je peut trouver une chambre à azrou ou ifrane à 30dh/nuit. et si t'a un contact à me passer ?? sera formidable merci bqqq d'avance | | | Je sais pas s'il ya une chambre avec 30 dh au maroc à ce moment. de toute facon qui cherche trouve. moi suis de fes, si ta des question sur fes ou Moulay Yacoub. 0 moulay Yacoub il ya differents chambre,le prix depend avec la qualité et l'endroit de chambre. Bonne vacance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |